Plongée débutant Saint pierre départ 4 aout

• 130Vues
  • 41Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

Je vais certainement partir à SAint Pierre pour une semaine de plongée en débutant le 4 aout et enchainer une autre semaine avec couleur caraibes? Des partants à cette période?

Sébastien
41RÉPONSES
Niveau 4
Bonjour,

Même programme pour moi mais du 28 juillet au 11 août.

Bene
Niveau 2
Bonjour Sebastien,

je serais à saint-pierre du 11 aout au 25 en séjour couleurs caraïbes, peut être s'y croisera t'on!

Aurélie
Niveau 5
Bonjour à tous,

Nous serons deux plongeurs débutants à rejoindre le centre de St Pierre du 28 juillet au 4 août! Nous partons de Paris !

Quelqu'un a-t-il des informations plus précises sur le point de RDV ? Où se trouve le comptoir ucpa à Orly ouest?

A très vite en Martinique !

Séverine et Arnaud
Niveau 4
Bonjour à tous,

Séjour décalé à partir du 28 juillet pour moi, congés oblige Smiley surpris) . Je ne sais pas s'il existe un comptoir ucpa. Sinon nous pourrons nous retrouver avant à l'enregistrement ?

Aurélie, désolé on ne pourra pas s'y croiser du coup!

A bientôt

Sébastien
Niveau 5
Oui ce serait bien de tous se retrouver avant l'enregistrement ! Notre vol est à 13h30 le lundi 28 juillet. On vient de recevoir notre carnet de voyage justement.

Tu as le même vol ?

Séverine et Arnaud
Niveau 4
Oui même vol pour nous (nous serons deux). Nous y serons assez tôt car nous venons de Toulouse

Sébastien
Niveau 5
Ok ! On va voir si d'autres personnes se manifestent aussi d'ici là ! Qu'as-tu comme infos sur le carnet de voyage? Vous êtes deux amis à partir ensemble?
Niveau 4
Bonsoir à tous,

J ai pas encore le carnet de voyage mais ils m ont donné le même horaire au téléphone. Je viens d'Angers en train donc j y serai aussi de bonne heure.

Je suis partante pour qu'on se donne rdv au comptoir.

Hâte d'y être! Vous restez 1 ou 2 semaines?

Béné
Niveau 4
Juste les bons d'échanges, pas plus pour l'instant! Il me semble qu'il y a Bene qui sera de la partie Smiley heureux et d'autres certainement!!!!!!!!!. Nous sommes deux frères. Vous souhaitez en profiter passer votre PADI 1 ?
Niveau 5
Nous restons une semaine !

Départ le 4 août du centre...

Vous avez quel âge ?

Séverine et Arnaud (29 ans)
Niveau 4
OK!!!

28 et 31
Niveau 5
Oui on aimerait bien passer le niveau 1 pour éventuellement faire dans quelques années un séjour d'un niveau supérieur !

Séverine et Arnaud
Niveau 4
Cool Bene,

Pour nous ce sera 2 semaines, plongée et couleur caraibes. Tu sais où il est le comptoir à Orly ?

Sébastien
Niveau 4
Même programme pour moi!

Ils indiquent sur le carnet de voyage si c est Orly ouest ou sud et a quelle porte est le comptoir, c est facile a trouver. Il me semble que c est des comptoirs provisoires en fonction de la porte de départ.

Sinon 32 ans pour ma part et je voyage seule! Et j espère aussi passer mon niveau 1. A priori il faut 8 plongées et comme mes premières remontent a loin je ne suis pas sûre que ça soit pris en compte.
Top solutionneurs