Philippines des rizières aux îles 18/03/2019

• 5Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour a tous ,

Je pars pour ce voyage le 18/03/2019!
Y a-t-il des participants pour se retrouver à l'aéroport ?
4RÉPONSES
Niveau 10
Bonjour Martin,

Nous faisons partis du voyage mon conjoint et moi.
Nous sommes à priori que 6, mais parfois c'est pas le nombre qui compte pour faire un super groupe :-)
En tout cas, nous avons hâte d'y être.
pour info, si tu as des fournitures scolaires à donner, cela sera bienvenu dans les villages de Ifuagos, c'est l'agence locale qui me l'a dit.
On pourra se retrouver à l’aéroport, je pense en salle d'embarquement, car nous ne savons pas à quelle heure exactement nous serons là.

Tu as déjà voyagé avec l'UCPA?
Niveau 2
Bonsoir, merci de ta réponse !
Il me semble que j'étais la 7eme personne à réserver ! Mais comme tu dis ça n'a aucune importance, le principal c'est l'esprit du groupe!
Je vais voir pour les fournitures scolaires mais c'est pas gagné !
Pour ma part, je serai déjà sur Paris ce weekend chez des amis! Comme ça c'est moin le stress le lundi !! Quand on vient de loin c'est toujours la galère !
Avec plaisir on se retrouve en salle d'embarquement ! Il faudra juste se reconnaître 

Sinon oui j'ai déjà fait pas mal de voyages avec et sans l'ucpa ! Toi aussi ?
Niveau 2
Bonsoir, merci de ta réponse !
Il me semble que j'étais la 7eme personne à réserver ! Mais comme tu dis ça n'a aucune importance, le principal c'est l'esprit du groupe!
Je vais voir pour les fournitures scolaires mais c'est pas gagné !
Pour ma part, je serai déjà sur Paris ce weekend chez des amis! Comme ça c'est moin le stress le lundi !! Quand on vient de loin c'est toujours la galère !
Avec plaisir on se retrouve en salle d'embarquement ! Il faudra juste se reconnaître 

Sinon oui j'ai déjà fait pas mal de voyages avec et sans l'ucpa ! Toi aussi ?
Niveau 10
L'agence locale m'a dit que nous étions 6, peut être que son dossier n'était pas à jour.
Sinon oui j'ai également pas mal fait de voyage avec l'UCPA, on aime bien l'esprit! :-)