Philippines / Archipel Tropical départ le 18 octobre

• 206Vues
  • 19Réponses
Niveau 4
Bonjour,

Je me suis inscrite à ce séjour.

Il y a des motivés ?
19RÉPONSES
Niveau 6
Bonjour lilie,

Je souhaite / souhaitais m'inscrire à ce séjour également, actuellement tu es la seule inscrite.

As tu des vues sur un autre séjour si celui-ci n'est pas validé?

Alex
Niveau 4
Salut Alex!

Si c'est annulé, comme je souhaite partir aux mêmes dates, j'opterai pour un des séjours à Bali ou éventuellement Vietnam.

Et toi?
Niveau 6
Bonjour, je pensais à un voyage à bali.

J'ai regardé également :

1 inscrit pour les rizieres de Bali le 16/10 ou 5 inscrit pour la date du 30/10 Smiley heureux

et -250€ sur le tarif du 16/10 ^^ ce qui n'est pas négligeable ^^

il y a aussi ce post qui est assez intéressant Smiley heureux

http://forum.ucpa.com/showthread.php?p=848606#post848606
Niveau 4
bonjour,

suis également interessé pour les philippines le 18/10/2015
Niveau 6
bon allez je réserve avant la fin de la semaine Smiley clignant de l'œil

en espérant être une petite dizaine Smiley clignant de l'œil
Niveau 4
Génial!!!

Allez on est 3! Manque plus que 2 pour être sur de partir au paradis!!!!
Niveau 4
[ben pour c'est ok si le voyage est confirmé, c'est à dire si 4 inscrits, car je ne pourrai pas reporter mes congés ... donc super si on est assez, il y a t il une date limite pour l'inscription ??

Smiley surpris)
Niveau 6
Il n'y a pas spécialement de date limite, il faut juste savoir: (ça met arrivé la dernière fois.)

Si dans les 2 dernières semaines du départ, le voyage n'est pas encore confirmé, ils mettent le voyage en "stand by" et commencent à proposer un autre voyage au groupe. Cependant il est toujours possible de s'inscrire pour valider celui-ci. style : être le 5ième inscrit pour valider le voyage.
Niveau 4
[ Smiley surpris) ok et bien pas de souci pour être le 5eme ... sinon, ben je regarde les autre séjours confirmés au cas ou
Niveau 4
Salut les garçons,

Je ne sais pas si vous vous êtes inscrits mais en regardant sur le site, le séjour est indisponible a la vente. Je me suis renseignée et le séjour est désormais complet.

Vous vous y êtes incrits?
Niveau 4
En fait non, on m'a dit de la m.... Le séjour est annulé!

Direction les rizières de bali
Niveau 6
J'ai eu un gros imprévu ces 2 derniers jours (décès famille)

je suis un peu blasé pour les philippines malgré le prix, mais bon on va rebondir!

Que pensez vous de : Aventures à Bali - Les rizières de Bali

Je me tâte pour un des 2 en tout cas!

Aventures est plus multisport et me tante un peu plus à voir!
Niveau 4
oui , ben pas de rizieres de bali pour moi, je dépasse les 39 ans et pas de dérog possible selon les infos au téléphone ... dommage
Niveau 6
ça c'est vraiment abusé!!! persiste on ne sait jamais! surtout si il manque une personne pour valider le voyage.!

tu as regardé aussi aventures à bali??
Top solutionneurs