Pays Masaï et faune d'Afrique Kenya 13/07/2019

• 101Vues
  • 4Réponses
Niveau 3

Salut tout le monde,

On est 3 inscrits pour ce voyage au Kenya avec 5j de trek, 5j de safari et 1j de pirogue en compagnie de guides Masaï!

2 semaines juste à côté du Kilimandjaro 😍.

Besoin de plus qu'une seule inscription pour assurer le départ !

Si votre voyage prévu en Juillet à été annulé faute de participants, ou si vous ne faites rien du 12 au 26/07, rejoignez nous !

Andréa 

4RÉPONSES
Niveau 1

Salut je suis Morgan je sui du voyage avec vous on se donne rendez-vous à Paris avant le décollage pour faire connaissance 

@AndreaBot  a écrit :

Salut tout le monde,

On est 3 inscrits pour ce voyage au Kenya avec 5j de trek, 5j de safari et 1j de pirogue en compagnie de guides Masaï!

Si votre voyage prévu en Juillet à été annulé faute de participants, ou si vous ne faites rien du 12 au 26/07, rejoignez nous !

Andréa 

@AndreaBot  a écrit :

Salut tout le monde,

Andréa 

Niveau 1

Bonjour Morgan et Andréa,

Je suis aussi du voyage. Voyons nous après la sécurité. 

A vendredi.

David

Highlighted
Niveau 3

Salut Morgan et David, 

Ok pour rdv vendredi après la sécurité de l'aéroport. On échange nos numéros ? WhatsApp ou fb pour se retrouver ?

Sinon : vous avez pris quoi comme anti paludeen ? Mon médecin m'a prescrit du Lariam (mefloquine)...

Andréa 

Niveau 1

Bonjour Andréa,

On m'a prescrit du Malarone (Atovaquone + Proguanil chlorhydrate), je ne connais pas le tien. Est-ce celui qui fait aussi antibotique?

A vendredi.

David

Top solutionneurs