Partir aux Saintes !

  • 204Vues
  • 129Réponses
Highlighted
Niveau 13


keren18 wrote:

Salut Tout le monde,



je suis ravie de tomber sur vous. Je suis en train d'hesiter à m'iscrire 15 jours pour les saintes à partir du 31 juillet à cause du temps. Vous pouvez me rassurer et me dire que c aussi génial que vous le decrivez à cette période là?

milles mercis.il faut que je me décide rapidement!!!!



perso, je n'y ai encore amais mis les pieds en août. mais d'après ce que je sais il fait très chaud en cette période. Certe il y a toujours des risques de tempête tropicale .... Mais les Antilles ça reste toujours agréable !


Highlighted
Niveau 6
En tout cas, moi j'y serai!!
Highlighted
Niveau 13
Un petit pensée a tous ceux qui sont aux Saintes en ce moment...



En ce moment il y fait beau mais avec quelques grains... 🙂
Highlighted
Niveau 14


Ti' Ksy wrote:

Un petit pensée a tous ceux qui sont aux Saintes en ce moment...



En ce moment il y fait beau mais avec quelques grains... 🙂

Comme les grains de café dans le schrub de Dor ....... :bouteille :bouteille


Highlighted
Niveau 13


fer13 wrote:

Comme les grains de café dans le schrub de Dor ....... :bouteille :bouteille



Perso, je préfère ceux de Dor 😄


Highlighted
Niveau 6
Je rentre des Saintes et je n'ai qu'une envie : REPARTIR!!

Je suis partie en couple et nous sommes tombés amoureux de ce coin de paradis vraiment préservé...

Le groupe était très sympa, l'équipe adorable...



En plus on a passé une mauvaise semaine à Bouillante juste avant (centre dégueu, équipe démotivée, temps pourri...), alors quel bonheur de se retrouver dans un endroit aussi accueillant!!



Je rejoins donc officiellement je club des fans des Saintes!!!
Highlighted
Niveau 13


althea_ wrote:

Je rejoins donc officiellement je club des fans des Saintes!!!



Bienvenue au club !!! 🙂 🙂 🙂


Highlighted
Niveau 13


althea_ wrote:

Je rentre des Saintes



Alors quelles nouvelles de l'équipe ?


Highlighted
Niveau 6
et deux de plus.......................................ahahahahah lalalalalalal!!! ce p'tit coin de paradis en fait rêver plus d'un.

alors alors des news!!!!
Highlighted
Niveau 6
bien bien bien, alors les curieux!!!



Tout le monde va BIEN!

Tiguy au bar, ginesse à la supervion, emilienne aux fourneaux...

En ce qui concerne les activités, j'ai fait plongée avec yannick, cédric, claire et françoise qui sont en forme (surtout yannick à la soirée "si j'avais su..." du dernier soir!)

Dor est toujours au poste pour la dégustation du mardi soir.



pour la semaine du 1 au 7 aout, nous avons eu un temps SUPERBE!! juste une ondée dimanche après midi, mais j'étais sous l'eau!

Le fort napoléon est toujours à sa place! Mais pas pour longtemps car 10 000 personnes des antilles vont débarquer le 15 aoutr pour voir KASSAV qui va se produire en concert gratuit! (les habitants paniquent un peu...)



Pour ceux qui y sont allés, eugénette officie toujours dans son resto de terre de bas.



Eric Tonnon, créateur du site ucpauaxsaintes était là, photographier toutes les filles en maillot soit disant pour son site 😄



Si vous avez d'autres questions je serai ravie de vous répondre!!

Bises, fan#43563
Highlighted
Niveau 13


althea_ wrote:

Tout le monde va BIEN!

Tiguy au bar, ginesse à la supervion, emilienne aux fourneaux...

En ce qui concerne les activités, j'ai fait plongée avec yannick, cédric, claire et françoise qui sont en forme (surtout yannick à la soirée "si j'avais su..." du dernier soir!)



Ca m'étonne pas de Yannick ! Mais c'est pas de sa faute, c'est un tendre... 🙂



Tiens, ça me fait penser que c'est son anniversaire ce we...





althea_ wrote:

pour la semaine du 1 au 7 aout, nous avons eu un temps SUPERBE!! juste une ondée dimanche après midi, mais j'étais sous l'eau!



Et bien, maintenant que tu es de retour en métropole ça te change ! :d



althea_ wrote:

Le fort napoléon est toujours à sa place! Mais pas pour longtemps car 10 000 personnes des antilles vont débarquer le 15 aoutr pour voir KASSAV qui va se produire en concert gratuit! (les habitants paniquent un peu...)



10.000 !?!? :confused:

Elles vont devoir en faire des tours les navetess ! 😄

C'est sûr que ça va changer des 3000 habitants habituels... Il y aura plus de monde que pour la fête de la pêche... (ou n(importe qu'elle autre fête d'ailleurs !)



althea_ wrote:

Pour ceux qui y sont allés, eugénette officie toujours dans son resto de terre de bas.



hum... j'en ai l'eau à la bouche.... :rolleyes:



althea_ wrote:

Eric Tonnon, créateur du site ucpauaxsaintes était là, photographier toutes les filles en maillot soit disant pour son site 😄



Je crois que je vais aller voir ça desuite ! on ne sait jamais... 😉










Highlighted
Niveau 13
Pour cette nouvelle saison, les activités disponibles aux Saintes sont bien plus nombreuses: en plus du Kayak, du cata et de la plongée, on assiste au retour de du multi-découverte et à l'arrivée du windsurf, du kitesurf et de la mini-croisière.

Quand on sait qu'en plus certaines croisères se terminent par 2 ou 3 jours de séjour sur les Saintes, le taux d'occupation du centre risque d'augmenter sérieusement...
Highlighted
Niveau 9
voilà!!!! c fait

just un peu de pollution ds ce post trop turquoise!!!! mdr
Highlighted
Niveau 13


jade94 wrote:

voilà!!!! c fait

just un peu de pollution ds ce post trop turquoise!!!! mdr



bnne idée comme ça, ça va le faire remonterdans la liste... 😛


Highlighted
Niveau 9


Ti' Ksy wrote:

bnne idée comme ça, ça va le faire remonterdans la liste... 😛

t'as vu ça!!!!

mais g tjrs des bonnes idées!!!

c ça etre une femme 😛


Top solutionneurs