Parfums de Ceylan - Départ le 7 avril 2017

• 528Vues
  • 12Réponses
Niveau 6
Salut tout le monde,

Est qu'il y a des gens qui partent au Sri-Lanka le 7 avril? On est 13 inscrit aux dernières nouvelles.

Départ de Paris à 11h30 pour un vol Jet Airways via Bombay, pour ce qui me concerne.

Martin

12RÉPONSES
Niveau 2
Hello Martin,
je suis du voyage aussi! Même départ que toi vendredi matin.
J'étais restée sur 7 inscrits, le groupe a bien grossi! Smiley heureux
Hâte d'y être en tout cas...
Valentine
Niveau 6
Salut Valentine,
Oui on va être un bon groupe!
J'ai hâte aussi, mais une semaine ça va passer vite.
Tu viens de quel coin?
Niveau 2
De Paris, et toi?
Niveau 6
Pareil, j'habite à Paris.

En pleine préparation du sac ce week-end!
Niveau 2
Même chose pour moi!
D'ailleurs j'espère que tu as bien prévu des affaires de pluie... car j'ai l'impression qu'on va en avoir pendant une grande partie du voyage! :/
Niveau 6
Oui les prévisions ne sont pas top pour le moment mais ça peut encore changer.

En attendant j'ai un bon kway et un poncho donc je suis prêt!
Highlighted
Niveau 9
Salut,

Je l'ai fait en mars, on a assez été épargnés par la pluie, à part un après midi sur une rando. Mais il fait tellement chaud que pluie ou pas on est vite "en nage". Un poncho est bien car ça protège le sac, sinon pensez à prendre une protection pour le sac.

C'est un super voyage, profitez bien Smiley heureux

NB: Si vous avez des questions n'hésitez pas
Niveau 6
Salut Talium, merci pour l'info.

Sinon tu conseilles de prendre plutôt un sac de rando ou un sac de voyage à roulettes pour le bagage principal?
Niveau 9
Les 2 sont bien, gardes surtout un peu de place pour pouvoir ramener des souvenirs Smiley heureux (Du thé par exemple!)

Attention de ne pas mettre de batterie externe (type powerbank) dans le bagage en soute. C'est pas vraiment utile de tte façon il y a des prises tout le séjour.
Niveau 2
Merci Talium pour tes conseils!
Oui on devrait bien se régaler, il paraît que c'est superbe... enfin si on arrive à voir un peu de paysage entre les gouttes! Smiley clignant de l'œil (pour l'instant ils annoncent pluie tous les jours du matin au soir. Mais comme le dit Martin: ça peut encore évoluer, gardons espoir!)
Niveau 6
Bon finalement on va être 14 (sauf changement de dernière minute)
Niveau 2
Hey, vous me raconterez au retour?
je pars le 29!
Pour le coup j'aurai encore plus de pluie que vous je pense...
Top solutionneurs