Parfums de Ceylan- Départ le 24 mars

• 100Vues
  • 3Réponses
Non applicable
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 3 personnes (un couple + 1 ) sur le point de tenter cette nouvelle expérience.

Avant de franchir le cap, je me permets de solliciter la communauté pour nous éclairer sur différents points :

=> Pour l'avion, combien de bagage sont compris dans la prestation ? Faut-il ajouter des frais pour des bagages en soute ?

=> Toujours sur le thème des bagages, quel volume vous conseillez nous, et quel type de bagage ? Une valise à roulette peut-elle faire l'affaire ?

=> Au niveau des vêtements, pouvons nous nettoyer ces derniers durant le séjour ou faut-il prévoir pour tenir tout le séjour ?

=> De manière générale, combien faut-il prévoir en supplément pour les faux frais non compris dans le séjour ?

=> Avez des conseils / suggestions diverses, pour que nous nous préparions au mieux ?

=> Enfin, j'ai cru comprendre qu'en se faisant parrainer nous pouvions bénéficier d'une remise, donc y aurait-il une âme charitable qui puisse nous parrainer ? (voir deux)

En vous remerciant par avance de vos retours,
3RÉPONSES
Non applicable
Salut,

Pour l'avion tu peux prendre un sac en soute (23kg max j'imagine selon la compagnie aérienne, donc tu as de la marge car ton sac fera plutôt 15 et qq) et un bagage cabine.

Ce genre de sac est bien:
http://www.decathlon.fr/sac-trekking-100-l-roulettes-id_8209050.html
Mais sinon une valise doit le faire oui.

Les vêtements en général tu peux faire une lessive, pour ce voyage je ne sais pas mais je serais surpris qu'on ne puisse pas. Il faudrait demander à un groupe qui l'a déjà fait.

Pour les frais en + tu as le détail des repas non compris et du pourboire à prévoir, ça dépend aussi de ce que tu comptes faire les journées libres. A toi de faire un petit calcul, la nourriture ne doit pas etre bien chère.

Pour le parrainage tu as 10% de réduction, je peux te parrainer si tu veux.
Non applicable
Bonjour,

nous sommes 4 amis à partir à cette date là pour le Sri Lanka.

Avec quelle compagnie aérienne pars-tu ? c'est pour savoir si on est sur le même vol ?
pour les bagages, je vais prendre un gros sac en soute et mon sac de rando en bagage cabine.

à très vite
Caroline
Highlighted
Non applicable
Bonsoir,
J'aimerais effectuer ce séjour cette année et souhaiterais avoir vos retours d'expériences.
-Comment était le climat? Avez vous eu de la pluie?
-Est-ce qu'une valise rigide à roulette pourrait poser pb?
-Niveau dépense, il faut compter environ combien durant ce séjour?
N'hésitez pas si vous avez d'autres recommandations à me faire, je suis preneuse.Merci

Lydie
Top solutionneurs