Parfum de Ceylan Sri Lanka 25 Mars au 8 Avril 2016

• 275Vues
  • 87Réponses
Highlighted
Niveau 9

fanefane wrote:

hello

je suis allée faire mon passeport la semaine derniere, mais pas encore reçu, et pour le sri lanka je suis plus tentée par la date du 26 février (c'est moins cher, ce qui est mieux pour mon budget...) mais pas encore décidée

Coucou Pauline !

Nickel pour ton passeport, au moins ça s'est fait, c'est une bonne chose !

Ah oui j'ai vu que le séjour au départ du 26 février est moins cher, ils font cela car le départ n'est pas garanti (manque de participants) et du coup pour attirer un max de personnes l'ucpa baisse le prix ! Tu as bien raison de profiter de cette offre, j'espère que le voyage aura bien lieu !

Tiens nous au jus et à bientôt Smiley heureux

Highlighted
Niveau 6
Bonsoir à tous,

Ça y est, vacances validées et séjours réservés pour le 25 mars. Smiley heureux Smiley heureux Smiley heureux

Hâte d'y être!
Highlighted
Niveau 9

Isy74 wrote:

Bonsoir à tous,

Ça y est, vacances validées et séjours réservés pour le 25 mars. Smiley heureux Smiley heureux Smiley heureux

Hâte d'y être!

Yesssss ! Trop bien de te savoir parmi nous Isabelle Smiley heureux

Tu vas pouvoir avancer (comme moi d'ailleurs) sur la préparation du voyage ! Nous sommes à un peu plus de 2 mois, mais cela va vite passer !!!

Highlighted
Niveau 5
Bonjour à tous,

J'ai voulu m'inscrire pour le depart du 25 mars mais l'UCPA n'a plus de place dans l'avion ....

Il y a 6 personnes inscrites et l'UCPA nous a proposé (à moi et à une autre personne) de prendre un autre vol (en ajoutant 150 euro).

Je trouve un peu dommage de faire un super voyage en groupe et de commencer "sans le groupe".

J'ai demandé à l'UCPA de communiquer mes coordonnées à cette 2ieme personne pour, si elle le souaite, essayer de former un deuxieme vol goupé et vous rejoinder la bas. Cela vous permettrait également d'etre plus que 6 dans ce voyage.

Je suis deg car ma soeur l'a fait l'année derniere et elle a adorée.

S'il y a des amateurs, n'hesitez pas à me contacter.

Merci !

Julien
Highlighted
Niveau 5
Bonjour à tous,

J'ai voulu m'inscrire pour le depart du 25 mars mais l'UCPA n'a plus de place dans l'avion ....

Il y a 6 personnes inscrites et l'UCPA nous a proposé (à moi et à une autre personne) de prendre un autre vol (en ajoutant 150 euro).

Je trouve un peu dommage de faire un super voyage en groupe et de commencer "sans le groupe".

J'ai demandé à l'UCPA de communiquer mes coordonnées à cette 2ieme personne pour, si elle le souaite, essayer de former un deuxieme vol goupé et vous rejoinder la bas. Cela vous permettrait également d'etre plus que 6 dans ce voyage.

Je suis deg car ma soeur l'a fait l'année derniere et elle a adorée.

S'il y a des amateurs, n'hesitez pas à me contacter.

Merci !

Julien
Highlighted
Niveau 9
Bonjour JulienduSud !

Je suis désolée pour le départ du 25 mars ! Je ne savais même pas que nous étions 6 et que le vol est complet, nous n'avons aucune info à ce sujet !

C'est vraiment bête que tu ne puisses pas te greffer sur ce départ, d'autant plus que le séjour mentionne que nous pouvons être jusqu'à 15 participants.

Effectivement ça serait chouette si tu pouvais trouver d'autres personnes et nous rejoindre directement là bas sur place Smiley heureux

Tiens nous au courant !

A++

PS : Tu es du Sud, mais de quel endroit exactement ? Je suis originaire des Bouches du Rhône pour ma part !
Highlighted
Niveau 5
Bonjour Sabrina,

Oui, je vais essayer de motiver d'autres personnes car le Sri Lanka est vraiment un beau voyage. Autrement, je partirais en Thailande ou ailleurs mais je dois me depecher car mes vacances sont validées et je peux difficilement changer de dates.

Je suis Varois d'origine mais j'habite maintenant à Biot (alpes maritimes).

De quelle ville etais tu des Bouches du Rhone ?

++

Julien
Highlighted
Niveau 9
Re coucou Julien et merci pour ta réponse !

Ça serait super que tu puisses venir, 2 sudistes au Sri Lanka ça peut être sympa Smiley heureux Alors je compte sur toi pour motiver les troupes !

Forcément je connais assez bien le Var, avant d'arriver en Bretagne j'étais à Aix en Provence, je pense qu tu connais ? Sinon, je suis née à Arles en Camargue, ville notamment réputée pour sa féria Smiley clignant de l'œil

Tiens nous au courant et j'espère que cela sera positif !!!

A++
Highlighted
Niveau 6
Bonsoir Smiley heureux

J'ai appelé l'ucpa aujourd'hui pour avoir des infos sur nos horaires de vols pour pouvoir acheter mes billets pour venir à Paris.

Sans garantie à 100% il semblerait que nous décollions à 21h20 le 25 mars et atterrissions le 8 avril à 20h40.

Du coup j'ai commencé à regarder les billets de train, je devrai arriver vers 16h le 25 et dormir à l'hôtel à CDG le 8, pour prendre un train tôt le 9 au matin.

On est 9 inscrit à l'heure actuelle !

Le voyage approche Smiley heureux

À très vite

Isa
Highlighted
Niveau 9

Isy74 wrote:

Bonsoir Smiley heureux

J'ai appelé l'ucpa aujourd'hui pour avoir des infos sur nos horaires de vols pour pouvoir acheter mes billets pour venir à Paris.

Sans garantie à 100% il semblerait que nous décollions à 21h20 le 25 mars et atterrissions le 8 avril à 20h40.

Du coup j'ai commencé à regarder les billets de train, je devrai arriver vers 16h le 25 et dormir à l'hôtel à CDG le 8, pour prendre un train tôt le 9 au matin.

On est 9 inscrit à l'heure actuelle !

Le voyage approche Smiley heureux

À très vite

Isa

Salut Isa, merci pour toutes ces infos que tu as partagées !!!

9 personnes, c'est cool, ça commence à se remplir Smiley heureux

J'ai moi aussi regardé mes transferts, en partant de Rennes je devrai arriver à CDG à 15h30 le 25 mars; et repartir le 09 avril soit le matin, soit en début d'aprèm (j'hésite encore)... après une nuit à l’hôtel, pas le choix !

As tu déjà réservé tes billets de train ou attends tu encore un peu ? Et l'hôtel ?

A très vite !

Highlighted
Niveau 5
Bonjour à tous,

2 tres belles villes Sabrina (Aix et Arles).

Bon, j'ai finalement reservé mes billets et je vous retrouverais directement à Colombo. Je suis content de venir avec vous !

Il y a effectivement 9 inscrits. Les 6 premiers feront escale à Muscat (par Oman Air), les 2 nouveaux à Doa (Quatar Airline) et moi à Dubai (Emirates).

On se retrouvera tous à Colombo pour un super sejour.

A+

Julien
Highlighted
Niveau 9

Sabrina35 wrote:

Salut Isa, merci pour toutes ces infos que tu as partagées !!!

9 personnes, c'est cool, ça commence à se remplir Smiley heureux

J'ai moi aussi regardé mes transferts, en partant de Rennes je devrai arriver à CDG à 15h30 le 25 mars; et repartir le 09 avril soit le matin, soit en début d'aprèm (j'hésite encore)... après une nuit à l’hôtel, pas le choix !

As tu déjà réservé tes billets de train ou attends tu encore un peu ? Et l'hôtel ?

A très vite !

Re coucou Isa !

Je te demandais cela pour l’hôtel car j'ai vu que l'hôtel Ibis Paris Airport est en promo pour la nuit du 08 au 09 avril à 72€ !

A ++

Highlighted
Niveau 9

JulienduSud wrote:

Bonjour à tous,

2 tres belles villes Sabrina (Aix et Arles).

Bon, j'ai finalement reservé mes billets et je vous retrouverais directement à Colombo. Je suis content de venir avec vous !

Il y a effectivement 9 inscrits. Les 6 premiers feront escale à Muscat (par Oman Air), les 2 nouveaux à Doa (Quatar Airline) et moi à Dubai (Emirates).

On se retrouvera tous à Colombo pour un super sejour.

A+

Julien

Salut Julien !

Contente de te savoir parmi nous, c'est une bonne nouvelle ! C'est dommage que nous ne partons pas, tous ensemble et en même temps ! On fera connaissance à Colombo Smiley heureux

Tu pars également le 25 mars et de CDG ? A quelle heure décolles-tu pour Dubai ? As tu déjà réservé tes billets pour te rendre sur Paris ?

A++ Smiley heureux

Highlighted
Niveau 5
Salut Sabrina,

Oui, c'est dommage de ne pas partir tous ensemble (c'est ce qui me bloquait au début) mais l'UCPA n'avait réservé que 6 places et ils ne peuvent plus en avoir d’autres.

J'ai essayé de contacter les 2 autres personnes pour partir ensemble mais sans succès.

Du coup, j'ai préféré prendre mes billets moi-même, au départ de Nice (sans passer par Paris), pour économiser 300 euros, n'avoir que 13h de vols (escale incluse) et prolonger de 2 jours mon retour en France (pour visiter Colombo).

Oui, on ferra connaissance la bas ! ;-) C’est aussi la première fois que je m’inscris pour un séjour UCPA, j’espère qu’il sera bien. Smiley heureux

A+

Julien
Highlighted
Niveau 5
Mon arrivée ne sera pas top car j'arrive à 9h du mat et vous à 15h mais bon ... je vais voir s'il y a des choses à faire autour de l'aeroport.
Top solutionneurs