Parfum de Ceylan Sri Lanka 25 Mars au 8 Avril 2016

• 202Vues
  • 87Réponses
Niveau 4
Merci pour ta reponse. Je pense que c est ce que je vais faire! Profitez bien 
Niveau 9
ON Y EST !!!! (enfin presque !)

Un petite message s'imposait car ce soir c'est les vacances et les derniers préparatifs avant le D-Day ! Smiley tirant la langue On se voit à CDG et en forme bien sur ! Smiley clignant de l'œil

A très vite la Team'
Niveau 6
Plus que quelques heures et c'est les vacances! Yihaaa! Le sac est bientôt fermé!

Sabrina tu arrives à quelle heure demain? Je devrai arriver à 16h! On se retrouve avant l'heure fixée?

Bon dernier préparatif et à demain! :-)
Niveau 5
Ca y est, en vacances ! J-1 avant le depart. Passez une bonne soirée, un bon voyage et rdv à Colombo !

Julien
Niveau 9

JulienduSud wrote:

Ca y est, en vacances ! J-1 avant le depart. Passez une bonne soirée, un bon voyage et rdv à Colombo !

Julien

Merci Julien pour message ! Bon vol à toi aussi, on se voit à Colombo samedi Smiley heureux

A très vite !

Sab

Niveau 9

Isy74 wrote:

Plus que quelques heures et c'est les vacances! Yihaaa! Le sac est bientôt fermé!

Sabrina tu arrives à quelle heure demain? Je devrai arriver à 16h! On se retrouve avant l'heure fixée?

Bon dernier préparatif et à demain! :-)

Salut Isabelle, j'arrive à CDG à 15h30 terminal 2G, j'y serais donc avant toi !

On se retrouve donc au terminal du grand départ, je crois que c'est le 2A... au niveau du comptoir de la compagnie Oman à partir de 16h30, le temps que récupères tes bagages et que tu arrives au 2A ...Qu'en dis-tu ?

A++

Sab

Niveau 6
Ça me semble très bien. Je t'envoie mon numéro en message privé comme ça on peut se tenir au courant!

Julien bon vol à toi et n'oublie pas la pancarte ! ;-) on a déjà dit ok pour pas que tu fasses la chorée , il ne faut pas exagérer non plus...

On se voit demain ou après demain!

Bonne nuit

Isa
Niveau 5

krohell64 wrote:

Bon voyage à tous, moi je pars en mai! Petite question vous emmenez quoi comme type de bagage: sac de voyage ou valise? Je sais qu on a pas à les porter en journée (juste le sac de rando) mais la valise ce n est peut être pas si pratique sans les transports....

Bonjour krohell64,

De retour du Sri Lanka, je te confirme que les 2 options sont possible.

Personnellement, j'avais pris un gros sac a dos (80 litres) et ne s'ouvrant pas sur le coté, je ne l'ai pas trouvé tres pratique. Lorsque tu souhaite un short au fond du sac, tu dois tout sortir. Par contre, pour les porteurs ou pour la place dans le bus, c'est un peu plus simple qu'une valise. Le choix intermédiaire est peut etre un gros sac souple (sac de voyage et non sac a dos). Les affaires sont mieux pliées à l'intérieur et tu peux chercher quelque chose sans tout sortir.

A part ca, ce séjour est super ! Un bon groupe, beaucoup de découvertes, paysages varies et coupure totale avec la vie quotidienne francaise.

Bon séjour

Julien

Niveau 4
Merci Julien,

J'ai acheté finalement un sac à dos 50L avec plein de poches et ouverture sur le côté, il me servira pour plein d'autres voyages! A côté j'ai un 30 L pour la journée, ça devrait aller! Bienvenue en France!
Niveau 6
Bonjour à tous,

Comment était votre voyage? Le conseilleriez-vous? Je pars avec une copine et nous hésitons encore sur la destination, alors j'aimerais savoir ce qui vous a particulièrement plu, et s'il y a eu des points négatifs.

Merci

Elodie
Highlighted
Niveau 6
Bonjour

J'ai une question pour l'ETA . Je n'ai eu que la confirmation de paiement avec une ref , mais pas de ETA approuvé

J'ai envoyé en message au Sri lanka, ils m'ont répondu que mon ETA était validé qu'il n'y a pas besoin de document. Peux tu me confirmer ?

merci !

Sandrine
Niveau 6
Bonjour,

Notre voyage était au top! Paysage magnifique, mélange de rando/balade et de découverte du pays. Pas de point négatif pour moi pour ce séjour. Nous avons eu un super groupe!

Pour l'ETA oui j'avais la même chose que toi , pas de problème pour passer la douane !

Profitez en bien !

Bon séjour !

Isabelle
Niveau 4
Hello tout le monde,

Je me suis inscrite pour le départ du 22 aout!

Avez vous des conseils à me donner ?

Un retour de votre séjour?

Merci d'avance
Top solutionneurs