Parfum de Ceylan Sri Lanka 25 Mars au 8 Avril 2016

• 277Vues
  • 87Réponses
Highlighted
Niveau 9
Bonjour !

Avis à tous les globetrotteurs qui ont envie de dépaysement, de chaleur et de bonne humeur Smiley clignant de l'œil Un séjour randonnée pédestre haut en couleurs !

Inscrivez-vous pour un magnifique voyage au Sri Lanka pour un départ le 25/03/2016.

Je me suis lancée la 1ère en m'inscrivant... alors n'hésitez pas, joignez-vous à moi dans cette aventure qui sera j'en suis certaine, inoubliable ! Smiley très heureux

Départ garanti minimum 5 personnes : pour en savoir plus sur le séjour, voici le lien : http://www.ucpa-vacances.com/sejour/PAACMBM16-parfums-de-ceylan-aventure/participants/18/

A très bientôt, je l'espère ;-)

Sabrina
87RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2
bonjours, ayant fait un voyage en Thaïlande en septembre avec l'UCPA, je serai tenté par un 2èmes et celui la me tenterai pas mal ! Après à voir selon la période mars a l'air correct niveau température.. Pas encore fixé mais fortement intéressé.
Highlighted
Niveau 9

tintinmar17 wrote:

bonjours, ayant fait un voyage en Thaïlande en septembre avec l'UCPA, je serai tenté par un 2èmes et celui la me tenterai pas mal ! Après à voir selon la période mars a l'air correct niveau température.. Pas encore fixé mais fortement intéressé.

Bonjour Tintamar, merci de ta réponse !

Super pour ton voyage en Thaïlande Smiley heureux C'était un séjour rando également ?

Pour moi, l'UCPA c'est une grande première avec le Sri Lanka ! J'ai vraiment hâte ¨¨

Concernant les dates, c'est encore la bonne période pour y aller, tu peux vérifier cela sur le descriptif du séjour UCPA ou sur d'autres sites tels que "le routard" etc

Bonne réflexion sur ce séjour ; et au plaisir ! Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 6
Bonjour Sabrina,

Je pense également réservé ce jour avec un départ au même date que toi.

Le départ est garanti, donc c'est déjà une bonne chose. J'attends juste une validation de mes congés pour réserver.

Le voyage a l'air vraiment top!

Bonne fête de fins d'année et je te tiens au courant dès que j'ai pu réserver.

A bientôt,

Isabelle
Highlighted
Niveau 9

Isy74 wrote:

Bonjour Sabrina,

Je pense également réservé ce jour avec un départ au même date que toi.

Le départ est garanti, donc c'est déjà une bonne chose. J'attends juste une validation de mes congés pour réserver.

Le voyage a l'air vraiment top!

Bonne fête de fins d'année et je te tiens au courant dès que j'ai pu réserver.

A bientôt,

Isabelle

Bonjour Isabelle !

Effectivement je viens de voir que le départ est garanti ! Étant donné que c'est mon premier voyage avec l'ucpa, cela veut dire que le nombre minimum de participants est atteint c'est bien cela ? Je vais donc pouvoir me projeter et réserver mes billets de transit, vaccins, ETA etc ... ?!

Tu est originaire de quelle région ?

En tout cas j'espère que tes congés seront validés (moi c'est le cas) , car le voyage à l'air simplement magnifique !

Au plaisir,

Sabrina

Highlighted
Niveau 6
Oui en effet cela veut dire que le nombre de participants minimum est atteint.

Tu n'as pas pris les vols avec l'UCPA? Si oui, on a les horaires de vol qu'un mois avant l'arrivée et ils sont généralement très tôt ou tard.

Je suis originaire de Haute-Savoie et toi?
Highlighted
Niveau 9

Isy74 wrote:

Oui en effet cela veut dire que le nombre de participants minimum est atteint.

Tu n'as pas pris les vols avec l'UCPA? Si oui, on a les horaires de vol qu'un mois avant l'arrivée et ils sont généralement très tôt ou tard.

Je suis originaire de Haute-Savoie et toi?

Salut Isabelle,

J'ai bien pris les vols avec l'ucpa au départ de Paris pour Colombo, mais il faut que je m'occupe de réserver mon transfert Rennes - Paris et pour le retour idem (profiter de prix attractifs) .

Je suis originaire de Camargue dans le sud est ; mais depuis un ans, je vis en Bretagne Smiley heureux

ça y est tu as pu faire ta réservation du coup ? As tu eu tes congés ?

De mon côté, étant donné que l'on connait les horaires tardivement, je pense arriver le 24 sur Paris, soit la veille du départ !

Highlighted
Niveau 2
bonjour a tous

moi aussi ce circuit au sri lanka me tente bien, mais j'hesite encore sur la date, et sur oser partir seule (meme si je serai avec de sympathiques voyageurs UCPA, je ne me suis jamais lancée seule dans des vacances)

Et j'ai aussi quelques questions, qui vont sans doute influer sur ma date de départ :

en combien de temps obtient on un passeport car je n'en ai pas encore ?

quels vaccins avez vous fait ? j'ai vu qu'un traitement contre le palud est conseillé, l'avez vous fait ?

merci d'avance pour vos réponses, et peut etre a bientot Smiley heureux

Pauline
Highlighted
Niveau 9
Bonjour Pauline !

Pour tenter de te rassurer, saches que c'est pour moi aussi mon premier voyage toute seule ( si loin ! ) et avec l'UCPA; donc je me pose pas mal de questions c'est certain ! Mais je suis sure que cela va être une magnifique expérience et que tout va bien se passer Smiley heureux on s'entraidera pour la préparation et une fois sur place !

Je vois que tu viens d'Avignon ? Ça serait sympa d'avoir une confrère sudiste dans le groupe ! Je suis originaire de Camargue, j'ai grandi à Arles ; et depuis un an je vis en Bretagne.

Pour le passeport, je l'ai fait dans le Sud il y a 3 ans et cela m'a pris 3/4 semaines. Après je pense que cela dépend de la commune, le mieux est que tu appelles la mairie et que tu leur demande en combien de temps tu peux l'avoir. Tu peux aussi leur dire que c'est assez urgent Smiley heureux

Pour les vaccins, je ne sais pas trop encore. Le DTPolio est à jour, et pour le traitement Palu j'ai lu dans plusieurs bouquins et sur ce forum que ce n''est pas la peine de le faire car il n'y a pas eu d'épidémie depuis un certain temps et que les régions touchées ne sont pas celles où nous allons... Les personnes recommandent uniquement un bon anti moustique spécial tropique. Je pense que début février j'irai consulter mon médecin traitant pour avoir un avis supplémentaire !

J'espère avoir répondu à tes questions, en tout cas n'hésites pas !

A bientôt Smiley heureux

Sabrina
Highlighted
Niveau 2
hello

merci pour ta réponse Smiley heureux

Pour le passeport, j'ai appelé la mairie ce matin mais pas de réponse... j'y passerai dans l'aprem ce sera plus simple a mon avis

Sinon pour le palud, étant donné que les moustiques m'adorent, je ferai le traitement préventif quand meme, je ne vais pas tenter le diable !

Enfin bon, pour l'instant je ne suis tjs pas sure de partir
Highlighted
Niveau 3
bonjour Sabrina, bonjour à tous

je suis interessée par le voyage au sri lanka mais j'hesite entre parfums de ceylan et sri lanka maldives.

Est ce que vous pourriez donner vos retours pour ces deux voyages pour la periode fin mars et mai .

je vous remercie bien

rania
Highlighted
Niveau 9

rania2727 wrote:

bonjour Sabrina, bonjour à tous

je suis interessée par le voyage au sri lanka mais j'hesite entre parfums de ceylan et sri lanka maldives.

Est ce que vous pourriez donner vos retours pour ces deux voyages pour la periode fin mars et mai .

je vous remercie bien

rania

Salut Rania !

Pas de souci, une fois de retour du Sri Lanka (8 avril) je serai ravie de te faire part de mon voyage ! Mais le mieux, serait que tu partes avec nous le 25 mars Smiley heureux tu pourras ainsi te faire ta propre idée !

Si je peux me permettre, le séjour au Sri Lanka pur et dur est un bon compromis dans le sens où il combine de la rando sur 6 jours pour découvrir de magnifiques paysages, la civilisation, la culture etc ainsi qu'un peu de farniente en fin de séjour avec de belles plages et du temps libre pour se baigner etc.

Celui avec les Maldives, tu visiteras un peu moins le Sri Lanka avec moins de rando (3/4 jours il me semble) ; l'autre partie du séjour se faisant en farniente aux Maldives... A toi de voir ce qui te convient le plus et ce que tu recherches dans ce type de séjour !

Au plaisir et à bientôt j'espère ! Smiley heureux

Sabrina

Highlighted
Niveau 9

fanefane wrote:

hello

merci pour ta réponse Smiley heureux

Pour le passeport, j'ai appelé la mairie ce matin mais pas de réponse... j'y passerai dans l'aprem ce sera plus simple a mon avis

Sinon pour le palud, étant donné que les moustiques m'adorent, je ferai le traitement préventif quand meme, je ne vais pas tenter le diable !

Enfin bon, pour l'instant je ne suis tjs pas sure de partir

Salut Pauline, comment ça va ?

Alors, as tu fait un choix de séjour pour le printemps ? Où en es-tu dans ta prise de décision ?

A bientôt peut-être Smiley heureux

Sabrina

Niveau 9

tintinmar17 wrote:

Bonjour Tintinmar !

Alors, après ton séjour en Thaïlande, t'es tu fixé ou pas pour le Sri Lanka au mois de mars ?

Au plaisir Smiley heureux

Sabrina

Highlighted
Niveau 2

Sabrina35 wrote:

Salut Pauline, comment ça va ?

Alors, as tu fait un choix de séjour pour le printemps ? Où en es-tu dans ta prise de décision ?

A bientôt peut-être Smiley heureux

Sabrina

hello

je suis allée faire mon passeport la semaine derniere, mais pas encore reçu, et pour le sri lanka je suis plus tentée par la date du 26 février (c'est moins cher, ce qui est mieux pour mon budget...) mais pas encore décidée

Top solutionneurs