Parfum de Ceylan Novembre 18

• 162Vues
  • 15Réponses
Highlighted
Non applicable
Hello! D’autres motivés pour ce super séjour?? Smiley heureux
15RÉPONSES
Non applicable
Hello! Je me suis inscrite sur le départ du 17 novembre!
Une première pour moi en Asie et en itinérance ...
Non applicable
Je vais m'inscrire demain je pense! Est-ce qu'ils t'ont dit s'ils y avaient déjà d'autres inscrits?
Première fois pour moi aussi en itinérance avec l'UCPA Smiley heureux
Non applicable
Aucune idée sur le nombre d'inscrit. La session d'octobre est complète, j'ai l'impression que c'est une formule qui a du succès! J'ai prévu de passer à l'agence demain, je poserai la question!
Tu me diras si tu t'es finalement inscrite Smiley heureux
Non applicable
Ca y est je suis inscrite! Trop hâte même si c'est un peu stressant Smiley heureux
J'ai demandé on est 3 inscrits pour l'instant... En espérant que ça se remplisse vite!
Non applicable
Allez on croise les doigts! Plus que 2 personnes et le séjour est confirmé!
Non applicable
Ca y est, le séjour est confirmé!! Smiley très heureux

Marie, est-ce que tu as fait ta demande de visa déjà?
Non applicable
Hello! je viens de voir aussi que le séjour était confirmé, quand j'ai appelé vendredi nous n'étions que 4...
Je n'ai pas encore pris mon visa, je vais attendre la dernière minute je crois. Je viens de voir qu'il y avait une grosse crise politique et que ça devenait un peu tendu là-bas...
Non applicable
Ca y est billets d'avion reçus! Je m'occupe de mon visa cette semaine!
Niveau 1
Hello !
J'y serais aussi, départ 17 Novembre Smiley heureux
1ere fois en Asie !
Non applicable
Cool Pierre! Visa approuvé de mon côté!
Non applicable
Ca y est, bientôt le départ! Je serai demain à CDG vu que le vol part tôt Samedi (et avec les blocages, ça va être un peu le bazar...!)
Ca vous dit de se retrouver à l'aéroport avant le départ??
Non applicable
hello Anne, j'arriverai samedi matin perso. Mais oui ça me dit qu'on se retrouve avant l'enregistrement au comptoir. Vu que tu y vas dès demain, tu pourrais repérer un lieu de rdv? Tu me dis!
Non applicable
Je pense que le plus simple c'est de se retrouver devant le comptoir jet airways! J'y serai vers 8h30-9h je pense... A demain!
Niveau 1
Hello, pareil de mon côté. A demain !
Top solutionneurs