PATAGONIE - terre de feu en Février 2011 : qui est partant ??

• 163Vues
  • 10Réponses
Niveau 1
Les inscriptions sont depuis peu ouvertes pour le superbe voyage Patagonie - terre de feu. Nous sommes 2 à vouloir absolument y aller. Pour que le voyage se fasse, il faut être 5 je pense...

Qui compte s'incrire pour le voyage de 16-17 jours en février 2011 ??
10RÉPONSES
Niveau 3
Je me suis inscrite pour le voyage de Février Smiley heureux

Le nombre minimum de participants etait atteint quand jai reservé mi novembre.

A bientot

Laure
Niveau 2
je me suis inscrit aussi. Connaissez vous le nombre de participants et les heures de départ le 11/02?
Niveau 3
Non je ne connais pas précisément le nombre mais le voyage etait confirmé ya un mois.

Sur le site de Roissy jai regardé , et ya un vol à 23h ... Je pense que c'est celui qu'on prend mais l'information n'est pas de l'ucpa Smiley heureux
Niveau 2
Merci pour l'info. Je pense qu'on va en prendre plein les yeux la bas, dommage qu'on ne reste pas une semaine de plus.
Niveau 4

Arnault S4 wrote:

Merci pour l'info. Je pense qu'on va en prendre plein les yeux la bas, dommage qu'on ne reste pas une semaine de plus.

Coucou Arnault! En espérant que cela soit à la hauteur de la Nouvelle-Zélande. Smiley clignant de l'œil

Niveau 2
Salut Seila!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quoi de neuf depuis la NZ?
Niveau 2
S'il ya d'autres personnes qui partent en Patagonie au mois de février, n'ayez pas peur!!!!!!! faites vous connaitre sur le forum. C'est plutôt sympa de savoir avec qui on part.

A plus
Niveau 1
Bonjour tout le monde

Je me suis également inscrit pour le voyage pour la patagonie.

Aux dernières nouvelles nous étions 7 (mi janvier), sur le courrier de confirmation d'inscription, l'ucep précisait que la compagnie aérienne pouvait être Air Europa. Cette compagnie dessert Buenos Aires depuis Madrid et il existe des correspondances entre Paris Orly uniquement et Madrid avec cette compagnie...

A noter que si nous voyageons avec Air Europa, prévoyez des écouteurs pour l'avion, en effet Air Europa a beau faire partie de Skyteam, le service n'est pas au top (dixit les avis récoltés sur internet : retards fréquents, bagages oubliés, service à bord réduit au strict minimum sinon payants...).

A bientôt

Laker
Niveau 4

Arnault S4 wrote:

Salut Seila!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quoi de neuf depuis la NZ?

Slt Arnault,

Depuis la NZ, j'ai fait un voyage au Brésil et une semaine ski de fond dans le Jura. Smiley clignant de l'œil Je serai bien allé avec vous en Patagonie en Février mais je ne peux pas du à des impératifs professionnels. Smiley triste

++

Seila

Niveau 3
Je reviens de NZ et c etait exceptionnel.

Decollage de Orly Vendredi. Au plaisir de vous y retrouver !
Top solutionneurs