Ouzbekistan, la route de la soie

• 399Vues
  • 13Réponses
Niveau 6
Bonjour à tous,

Le séjour Ouzbekistan en itinérance est revenu au catalogue UCPA après une année de disette en 2017.

J'ai très envie de faire le séjour qui part fin avril, quand les conditions climatiques sont idéales.

Y aurait-il d'autres personnes motivées ?

13RÉPONSES
Non applicable
Hello,

Es tu finalement inscrite? Sais-tu si le séjour est garanti? C'est une de mes options si mes congés sont validés Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Bonjour JJ,

Je me suis effectivement inscrite. Et sur le site internet le séjour n"est pas encore garanti.

C'est malheureusement souvent comme ça avec l'UCPA. Les gens hésitent à s'inscrire tant que le séjour n'est pas garanti et c'est souvent ça qui fait capoter le voyage ! C'est mal fichu comme système.

J'espère vraiment que celui ci va se faire. J'ai rencontré un stagiaire l'automne dernier qui avait fait l'Ouzbekistan et c'est son meilleur souvenir de voyage.

On croise les doigts.

A bientôt j'espère,

Clémentine
Non applicable
Ok, merci du retour. Si je m'inscris ça sera dans les 15 prochains jours!
Niveau 1
Le séjour du 28 avril est confirmé et je suis également inscrite ! Hâte d'y être !
Niveau 6
Bonjour Emilie !
J- 2 semaines, hâte d'y être également.
Je n'ai pas encore reçu mon visa, j'espère qu'il ne va pas trop tarder !
A bientôt !
Niveau 3
Bonjour,

J'envisage de m'inscrire à ce beau voyage pour septembre prochain...Y a t'il déjà des inscrits ou qui envisagent d'y aller?

Arnaud
Niveau 1
Hello,

Je suis inscrite pour le départ du 4 août! Trop hâte, ça fait longtemps que ça me tente comme pays!!

Non applicable
Bonjour,

moi aussi je suis intéressée par ce voyage...peut-être en septembre ?
En tout cas le programme vend du rêve !

Audrey
Niveau 3
Je compte m'y inscrire pour septembre!
Niveau 3

Je me suis finalement décidé pour ce voyage, pour le départ le 8 septembre. En espérant que le séjour soit confirmé rapidement! 

Niveau 6

Bonjour Aude,

Normalement je suis inscrit pour ce séjour.

Au plaisir d'échanger avec toi avant le départ. Smiley heureux

Vincent

Niveau 4

Bonjour à tous!

Je suis inscrite pour le voyage en Ouzbékistan, départ le 18/08/19. Je viens de lire sur le site www.diplomatie.gouv.fr:

"Les cartes de crédit de type Visa et American Express sont encore très peu acceptées (seulement dans quelques grands hôtels, parfois dans les restaurants). Les distributeurs automatiques de billets sont rares et le chèque n’existe pas. Les transactions se font en espèces, y compris pour les montants élevés."

A ceux qui y sont adéjà allés: qu'en est-il? Pas moyen de retirer de l'argent à l'arrivée à Tachkent ou ailleurs à un distributeur?

Sinon, combien d'euros environ faut-il prévoir pour le séjour de deux semaines (hors souvenirs)?

Merci d'avance pour vos retours!

Lucile

Niveau 6

Bonjour Lucile,

Je fais le même séjour que toi mais 2 semaines plus tôt.

Ayant déjà été dans ce type de pays tu peux changer de l'argent à l'aéroport sans problème et le guide te diras où changer de l'argent à taux correct.

Prends quand même quelques petites coupures en euros en liquide au cas où tu n'aies plus assez de devises à échanger et que tu trouves un coup de coeur sur un marché.

Top solutionneurs