Ouest américain départ 28/08/2016

• 154Vues
  • 3Réponses
Niveau 9
Bonjour,

J'étais inscrite pour ce départ dans le groupe des 35/55 ans. L'UCPA vient d'annuler mon départ faute de participants dans ce groupe et a catégoriquement refusé, malgré mon insistance, de m'inscrire dans le groupe des 18/39 ans Smiley triste . Ils ont brisé mon rêve. J'avais réservé ce voyage en juin et mes dates de vacances étant fixées, je n'aurai pas le temps de me retourner. Si certains de ce groupe des 18/39 ans sont le forum, j'aimerai savoir si votre voyage aurai été gâché par la présence dans le groupe d'une personne de 45 ans, qui en parait 35, qui a déjà fait 20 voyages avec l'UCPA et qui rigole tout le temps. J'ajoute que je ne marche pas encore avec un déambulateur. Je viens de faire une semaine de sommets à 3000 dans le Queyras et le Grand Canyon ne me faisait pas peur.

Racontez-moi votre voyage cela me permettra de savoir ce que l'UCPA m'a enlevé !

Catherine
3RÉPONSES
Niveau 9
Toujours pas de partants pour me raconter le futur tour ?

Certains refoulés de l'UCPA du groupe 35-55 sont-ils sur le forum, j'aimerai votre avis ...

Bon voyage à ceux qui partent
Highlighted
Niveau 9
Bonjour Catherine,

J'avoue que je n'avais pas fait attention à l'âge, je pensais que c'était maintenant 18-55 ans au lieu de 18-39, mais en effet à partir de 40 ans le choix semble très limité...

Personnellement ça ne me poserait aucun problème d'avoir une personne de 45 ans dans le groupe, sur les voyages à l'étranger la moyenne d'âge est souvent au dessus de 30 ans, 45 ans reste assez proche.

Je pars en septembre, je ferai sûrement un petit compte rendu.
Niveau 9
Merci talium06 de ta réponse, je veux bien ton petit compte-rendu.

Ce devait être mon 18ème séjour avec l'UCPA et jamais un problème avant, même après 40 ans car avant ils pratiquaient la tolérance !

Bon voyage :soleil:

talium06 wrote:

Bonjour Catherine,

J'avoue que je n'avais pas fait attention à l'âge, je pensais que c'était maintenant 18-55 ans au lieu de 18-39, mais en effet à partir de 40 ans le choix semble très limité...

Personnellement ça ne me poserait aucun problème d'avoir une personne de 45 ans dans le groupe, sur les voyages à l'étranger la moyenne d'âge est souvent au dessus de 30 ans, 45 ans reste assez proche.

Je pars en septembre, je ferai sûrement un petit compte rendu.

Top solutionneurs