Ouest Américain - Départ le 1er juillet 2019

• 351Vues
  • 11Réponses
Niveau 2
Bonjour a tous,

Je lance cette discussion en prévision du voyage Ouest Américain du 1er juillet 2019.

Avec mon ami nous venons de nous y inscrire. Plus que 3 participants pour que le départ soit garanti!
Si vous êtes inscrits ou intéressés, n'hésitez pas à vous manifester, ça pourrait être sympa d’échanger avant le départ...
Par ailleurs, si d’anciens participants souhaitent partager leur expérience et nous donner des conseils concernant les équipements à prévoir ou le voyage, c'est avec plaisir.

Merci d'avance.
A bientôt!
Hélène et Damien
11RÉPONSES
Niveau 6
Salut Hélène,
je suis bien motivée pour m'inscrire à ce séjour du 01 Juillet. J'attend la confirmation pour mes congés mais je devrais pouvoir me décider cette semaine. Je te tiens au courant!
Niveau 2
Salut Elsa,

cool, j'espère que tu auras la confirmation!

Nous, on a déjà envie d'y être! pour patienter, on commence a repérer les équipements en magasin... ;-)
Niveau 6
C'est bon : congés confirmés et séjour réservé!
Niveau 4
Hello,
Je suis également partante pour ce séjour. j'étudie la possibilité de prendre les vols de mon côté pour prolonger le voyage d'une petite semaine. Je vais devoir vite me décider pour bénéficier de l'offre early booking mais je pense bien être la 4e inscrite Smiley heureux
Niveau 6
Excellent si on est 4 le depart garanti n'est plus très loin! Et en effet la reduc early booking vaut vraiment le coup pour ce sejour, 500$ en moins c'est pas négligeable!
Non applicable
Salut, j'attends aussi la confirmation de mes congés, mais si tout va bien je m'inscris à la fin de la semaine Smiley heureux

Vincent
Niveau 2
si on est 5, c'est que le départ est garanti ;-) trop bien!
Niveau 6

Ça y est le départ est marqué "garanti" sur le site :-)

Hâte d'y être ! 

A bientôt 

Niveau 1

Hello à tous.

Plus que quelques jours avant le départ. 

Vous vous en sortez pour le matériel? 

En tout cas, hâte de partir et de vous rencontrer.

Vincent

Niveau 2

Bonjour a tous,

ca y est, c'est les vacances!!! Dernière ligne droite avant le départ.

Normalement on a tout ce qu'il faut. Il ne nous reste plus qu'a boucler le sac.

Et avec la canicule de ces jours-ci, ca nous fait un bon petit entrainement pour affronter les 40° de Las Vegas et de la vallée de la mort...

A lundi matin (tot)!!

Hélène

Niveau 1

Est ce que par miracle quelqu’un a l’adresse de l’hotel? Ils ne me laissent pas enregistrer mon baggage

Top solutionneurs