Nouvelle Zelande 2012

• 65Vues
  • 24Réponses
Niveau 6
Bonjour,

Je sais que c'est un peu tot pour penser à 2012, mais pour un voyage de 3 semaines aux antipodes, on peut vouloir y réfléchir à l'avance.

Donc à tous ceux qui seraient intéressés par un petit tour en Nouvelle Zélande en Janvier ou Mars 2012, vous pouvez me demander des informations sur le pays ou le sejour.

En principe je devrais accompagner ces voyages 2012.

Si je ne réponds pas sur le forum (car je n'y viens pas tres regulièrement), vous pouvez me contacter sur mon email pierreromanet@yahoo. fr

A bientot peut etre sur les routes et chemins Néo-Zélandais.

Pierre.
24RÉPONSES
Niveau 1
Bonjour Pierre,

Peut-être nous en mars, petit groupe de privilégiés à habiter sur un terrain rêvé pour les randonnées : la Réunion :rolleyes:

Mais je dois voir avec l'UCPA pour l'organisation. Nous viendrions de notre côté (on a la moitié du trajet en moins...) et rejoindrions le groupe le 1er jour à Auckland. Je ne sais pas si ça se fait, donc attendons la réponse de l'UCPA.

A bientôt peut-être

Guillaume
Niveau 6
Bonjour Guillaume,

Bien sur il faut voir avec UCPA pour l'organisation de l'aérien, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas faisable.

Tiens moi au courant, et peut etre rendez-vous en 2012.

Amicalement.

Pierre.
Niveau 8
Bonjour,

Niveau climat, quelles sont les différences entre janvier et mars?

Merci!!
Niveau 8
Re!!

Encore une question...

Je n'ai jamais voyagé avec l'UCPA...

2 étoiles pour le trek, ça fait combien d'heures de rando par jour, en moyenne?

Faut-il être très endurant, ou normal?!! :confused:

Merci!!
Niveau 8
Merci à Pierre pour sa réponse via mail!!!

Donc Janvier ou Mars, c'est l'été là-bas et les randos sont accessibles à tous! :casquette

Guillaume, as tu pu voir pour mars et vous êtes combien dans ton petit groupe? Smiley très heureux

Des intéressés?

J'ai essayé de joindre l'ucpa par tél pour savoir s'il y avait des inscrits déjà mais attente sans fin, donc j'essaierai plus tard!

Si quelqu'un a l'info....
Niveau 6
Après cette belle finale de coupe du monde, on va pouvoir penser aux balades dans le pays !

Je serai donc bientôt sur la route, et je consulterai moins souvent ces pages.

Donc si vous voulez des renseignements complémentaires, utilisez plutôt mon adresse email.

Au dernières nouvelles, il y aurait 2 ou 3 inscrits pour chaque voyage.

A + peut-être !

Pierre.
Niveau 6
Après cette belle finale de coupe du monde, on va pouvoir penser aux balades dans le pays !

Je serai donc bientôt sur la route, et je consulterai moins souvent ces pages.

Donc si vous voulez des renseignements complémentaires, utilisez plutôt mon adresse email.

Au dernières nouvelles, il y aurait 2 ou 3 inscrits pour chaque voyage.

A + peut-être !

Pierre.
Niveau 6
Bonjour,

Je viens d'apprendre que le départ de Janvier est anulé car pas assez d'inscrits.

J'espere que ceux qui étaient inscrits pourront reportés à mars et que celui-ci partira !

Bonne fetes à tous.

Pierre.
Niveau 2
Bonjour,

Le voyage de janvier étant annulé j'ai du reporter au 10 mars. Par contre nous ne sommes visiblement que 2 pour le départ de mars...j'ai un peu peur que ce départ soit aussi annulé :-(

En espérant que 3 personnes se réveillent soudainement avec une envie irrépressible de partir en NZ!

Aurélie
Niveau 6
Je souhaite tout plein de beaux voyages a tous ceux qui liront ce message.

Aurelie, je sais qu'il y avait 2 autres iscrits pour Janvier mais je ne sais pas s'ils ont pu reporter au depart de Mars. Si oui, il manquerait une personne pour confirmer le circuit. Il n'y a plus qu'a attendre...

Bonne nouvelle annee a tous.

Pierre.
Niveau 6
Bonjour,

Juste un mot pour vous dire qu'il y a 3 inscrits pour Mars 2012.

Le circuit part je crois avec 5.

Pierre.
Highlighted
Niveau 8

fantail wrote:

Bonjour,

Juste un mot pour vous dire qu'il y a 3 inscrits pour Mars 2012.

Le circuit part je crois avec 5.

Pierre.

Allez n'hésitez plus!! C'est vraiment une destination au top! Les kiwis sont vraiment très sympa et discute facilement. Les deux îles sont belles et meritent le détour:-) Avec un groupe Ucpa en plus ca doit être encore mieux;-) :ucpa:

Niveau 5
Salut à tous!!

C'est vrai que la Nouvelle Zélande me tente énormément. Je m'étais renseigné sur le séjour en Janvier mais finalement faute de participant je ne me suis pas inscrit.

Pour Mars j'aimerai bien m'inscrire mais comme je dois poser mes congés avant... si le séjour est annulé... ca risque d'être embêtant.

Du coup j'attends encore un peu voir si une 4ième personne s'inscrit...

J'espère à bientot pour la Nouvelle Zélande Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Bonjour Cedric,

As tu appelé UCPA pour savoir si il y d'autres inscrits ?

Pierre
Top solutionneurs