Nouvelle Zélande mars 2014

• 32Vues
  • 14Réponses
Highlighted
Niveau 6
Bonjour !

Nous sommes déjà 7 inscrits pour ce beau voyage. Le départ est donc garanti et il reste 3 places... avis aux amateurs !!
14RÉPONSES
Niveau 3
Hello,

Je me joins à la discussion, je suis tombée sur le séjour proposé en NZ, puis sur ton message.

Je ne suis encore jamais partie avec l'UCPA et cela serait donc mon baptême de l'air..!

Je suis encore en train de réfléchir mais je me dis que cela pourrait être un beau cadeau de Noel un peu en avance.. :-)

A réfléchir donc sérieusement...

Sympa de savoir qu'il y a déjà plusieurs participants et que le départ est assuré.

Tu connais les 6 autres personnes ou c'est juste l'info que tu as eu de la part de l'UCPA?
Niveau 6
Salut !

Je connais déjà 4 des personnes inscrites car rencontrées lors d'un autre voyage UCPA. C'est quand j'ai commencé à m'intéresser à la destination Nouvelle Zélande que j'ai appris qu'ils étaient inscrits pour ce voyage... le hasard des fois... c'est marrant!!

Je suis déjà partie 8 fois avec l'UCPA et ça s'est toujours bien passé alors tu peux être rassurée de ce côté là! Et puis la Nouvelle Zélande ça ne peut être que grandiose!!

A bientôt peut-être!
Niveau 3
Salut!

Je vais faire doublon avec le message de "gh2112" sur le même sujet, et qui doit probablement faire parti du groupe des 4 personnes que tu connais :-)

Merci pour ta réponse et pour les petites infos. Je vois que tu es désormais une habituée de l'UCPA, à y être retournée 8 fois, cela doit vraiment être sympa et bon esprit.

Pas évident je dois te l'avouer de faire le grand saut.. (tu as probablement connu ce sentiment à ta première inscription.. ^^)

Mais c'est vrai cette destination me tente depuis bien trop longtemps, ces paysages me donnent des frissons!!

Je me laisse encore un petit temps de réflexion mais je crois que je vais devoir trancher rapidement tout de même.
Niveau 6
Bonjour,

J'ai fait le voyage l'année; vous n'allez pas le regretter! Smiley heureux

Super expérience et des paysages sublimes et variés.

Prévoyez quand même des dépenses conséquentes sur place avec la plupart des diners qui seront de votre poche et les activités (en extra) qui coutent un bras (mais qui le valent bien): hélicoptère sur le glacier Fox, saut à l'élastique ou jet boat.
Niveau 4
Salut la Compagnie.

J'ai validé mon engagement hier.

Le séjour c'est bien remplie puisqu'avec moi cela fait déjà neuf inscrits.

Avis au dernier, reste plus beaucoup de place.

A très vite en mars.

Fabien
Niveau 3
Et de 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D...
Niveau 6
Nous voilà donc au complet Smiley clignant de l'œil !!

Manon, Fabien, rendez-vous à Roissy en mars! A propos, vous êtes de quels coins de la France?

Trambouille, merci pour ton retour d'expérience, ça donne encore plus envie! Il faut prévoir combien à peu près pour les dépenses sur place du coup?
Niveau 4
Cool nous voila au complet.

A très vite en mars pour partager ce séjour.

Je ne serai pas au départ à Roissy, je vous retrouve directement à Auckland.

Fab
Niveau 6
@Collin: Nous on était en mode "no limit" vu le caractère exceptionnel du voyage. J'ai du dépenser ~1000$: 500$ pour les activités (l'hélicoptère à 270$ et le saut à l'élastique à 180$ de souvenir) et 500$ pour les diners et les apéros.

Après il est facile de dépenser moins en limitant les activités en extra et l'alcool (vin et bière aux diners). A vous de voir au niveau du groupe comment vous le sentez et comment vous partager les coûts (nous étions 5 et on faisait une cagnotte commune pour le diner et chacun achetait l'apéro à tour de rôle).

C'est cool que le voyage affiche complet, j'espère que la météo sera également de votre coté! Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Hello tout le monde!

Rdv à Roissy également pour ma part! :-)

Merci Trambouille pour ces infos :-D

Si d'ici là, j'ai des questions, je me permettrais certainement de t'envoyer un petit message ;-)
Niveau 12
Hello!

On dirait que j'arrive après la bataille... je ne vois pas le séjour sur le site ucpa... il est déjà complet? je me serai bien joint à vous... :zza:

Quelles sont les dates?
Niveau 3
Ohhh moi aussi... mais manqwue de temps de toute facon ... Bon voyage !
Niveau 4
Le séjour était aux dernières nouvelles complet.

Après il peut y avoir des désistements.

A très vite pour un road trip de folie.
Niveau 5
Bonjour,

Il reste des places pour le séjour du 29 mars!

Bon aprèm,

Vanessa