Nouvelle-Zélande - Mars 2014

• 18Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Niveau 6
Salut !

Nous sommes déjà 4 inscrits pour ce voyage au bout du monde.

Le départ est donc quasiment garanti.

J'espère que cela va en motiver pour à nous rejoindre.
7RÉPONSES
Niveau 3
Hello,

Je me joins à la discussion.. Je suis tombée aujourd'hui sur le séjour proposé en NZ, puis sur ton message.

Je ne suis encore jamais partie avec l'UCPA et cela serait donc mon baptême de l'air..!

Je suis encore en train de réfléchir mais je me dis que cela pourrait être un beau cadeau de Noel un peu en avance.. :-)

A réfléchir donc sérieusement...

De plus, voir que vous êtes déjà 4 est plutôt cool, vous partez entre copains? copines?

PS : Hasard ou coïncidence, il me semble avoir vu que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors.. Happy Birthday!!!! :-D
Niveau 6
Salut !

Pour un baptême UCPA, tu commences fort.

Jusque là, je n'ai jamais personne qui a été déçu avec l'UCPA. On est dans la même tranche d'âge et souvent dans le même état d'esprit.

Effectivement, je connais déjà certaines personnes (connu au cours d'un précédent voyage UCPA). Je peux déjà te certifier que ceux-là sont sympas ;-).

Autre bonne nouvelle, nous sommes maintenant 7 donc le départ est garanti.

Nous t'attendons... ;-)
Niveau 3
Salut!

Merci pour ta réponse et pour les petites infos :-)

Oui, pas évident je dois te l'avouer de faire le grand saut..! Mais c'est vrai cette destination me tente depuis bien trop longtemps, ces paysages me donnent des frissons!!

Je me laisse encore un petit temps de réflexion mais je crois que je vais devoir trancher rapidement tout de même.
Niveau 6
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Niveau 2
Bonsoir, j'étais aussi intéressé par ce beau voyage en Mars 2014.

Savez-vous pourquoi il n'est plus disponible sur le site de l'UCPA ? Est-il déjà complet ?
Niveau 6
Et oui effectivement on est au complet pour ce voyage...
Niveau 5
Hello,

Pour ceux qui seraient intéressés, il est encore possible de partir le 29 mars pour un séjour en Nouvelle-Zélande. Smiley heureux

Bon aprèm,

Vanessa