Nicaragua - départ le 12/11/2017

• 269Vues
  • 21Réponses
Niveau 6
Pour revenir sur le voyage :
Il y a qq heures de minibus mais rien d'anormal dans un sejour itinérant. Les journées sont bien remplies mais pas des efforts physiques extenuant, et le soir souvent 1h a l hotel avant le diner (pour douche ou repos par exemple).

En complément: j ai retiré 5000 cordoba pour repas libres, boissons, qq souvenirs (environ 800 cordoba) et des pourboires. J'ai été un peu juste et j'ai payé le pourboire du guide en dollar pour terminer le sejour.

Bon voyage!
Niveau 2
Bonjour,

Mon voyage pour l'Afrique du sud ayant été annulé pour faute de participants. L'UCPA me propose Nicaragua. Donc j'hésite un peu. Si je m'inscrit pour le 7/01 nous seront 4. donc il manquera encore une personne....

j'hésite encore à m'inscrire. j'ai peur que ce voyage aussi soit encore annulé.

D'autres personnes intéressées, motivées ?
Niveau 6
J'ai appelé l'UCPA et apparemment il y a 5 inscrits pour le moment pour le voyage du 7 janvier donc le départ est garanti, excellente nouvelle, j'ai hâte !
Niveau 2
Bonjour, j'espère que c'est bien pour le voyage du 7 janvier que l'on vous a dit que 5 personnes étaient inscrites car je viens de voir (sue le site) que le départ du 21 était garanti mais toujours pas celui du 07 janvier. :/ croisons les doigts !

(Ps: je m'étais finalement inscrite jeudi)
Niveau 2
C'est bon je viens de voir sur le site que le départ pour le 07 janvier est garanti !!! OUF ! Smiley heureux
Niveau 6
Question à ceux ayant déjà fait le voyage : sur le site il est écrit

"pour le vol, nous vous conseillons de prendre avec vous en cabine les affaires indispensables pour la randonnée, et notamment les chaussures de marche"

mais je ne comprends pas trop. A quoi ça sert de prendre des affaires de rando dans l'avion ?
Highlighted
Niveau 6
salut,
il est toujours préférable d'avoir des affaires de rando en cabine au cas où ton sac en soute s'égare pendant qq jours !
(perso j'ai toujours de quoi tenir 2-3 jours dans mon sac cabine)
bon voyage.
Top solutionneurs