Nicaragua - départ le 12/11/2017

• 269Vues
  • 21Réponses
Niveau 6
Salut,

Je suis très intéressé par le voyage au Nicaragua, départ le 12/11/2017.
Je vais attendre un peu pour m'inscrire, mais si vous êtes partant on peut déjà faire connaissance.

Erwan
21RÉPONSES
Niveau 3
Salut , ça m intéresse aussi a cette date la mais j hésite entre ce voyage, le Vietnam et les Seychelles.
3 destinations qui n'ont rien a voir.
Je vais essayer de me décider rapidement :-)

Estelle
Niveau 6
voici quelques liens que j'ai trouvé pour te décider (ou pas) :

https://www.weareucpa.com/carnet-voyage-lacs-volcans-nicaragua/

http://moncarnetdevoyage.over-blog.com/tag/nicaragua/
Niveau 3
Je suis décidée, pour cette fois ce sera le Nicaragua!! Je pense m inscrire la semaine prochaine.
Merci.
A++.
Highlighted
Niveau 6
Salut,

Es-tu inscrite ? tu sais s'il y avait déjà d'autres personnes ?
je m'inscris la semaine prochaine et je demanderai combien nous sommes pour le moment.

pour info : il y a 15% de réduction avec le code WMEP jusqu'au 10/10.
Niveau 3
Salut,
Oui je viens de réserver :-) . On est 3 pour le moment.
J 'ai vu vu que tu m' avais écris auparavant mais j arrive pas a te lire.
Le code là fonctionne pour les départs a partir du 1er décembre :-( .
On se tient au courant!
A bientôt
Niveau 6
Salut,
je viens de réserver. je suis le 5e inscrit donc le voyage est confirmé !
concernant le vol, pour le départ du 22/10 : départ de Roissy à 10h35. Normalement pour le départ le 12/11 ça devrait être à peu près la même heure.
Ca va arriver vite, dans un peu plus d'un mois !!!

Niveau 1
Hello!
Je suis très intéressée par ce séjour mais plutôt au départ du 21 janvier 2018.
Je serais preneuse de vos infos et impressions, notamment s'agissant des vols aller comme retour pour m'organiser au mieux (je ne viens pas de Paris).
En attendant, bon séjour à ceux qui partent bientôt!
Niveau 6
@Melite : on fera une synthèse à notre retour !

@Estelle : je t'ai envoyé mon numéro en entête de message privé pour échanger avant le départ, vu les problèmes qu'on rencontre pour lire les messages privés...

@qui veut bien répondre : Est ce qu'on est les seuls à avoir des problèmes pour ouvrir les messages privés ?
Niveau 6
Salut,
Pour ma part je suis motivé pour m'inscrire pour le séjour du 7 janvier mais une chose m'embête un peu : je vois sur le programme que, par rapport aux dernières années, il y a un jour en moins et l'étape "Volcan Telica" a été supprimée. Sachant que c'est apparemment un incontournable à faire au Nicaguara, je m'étonne de cette suppression et je trouve ça un peu dommage. Quelqu'un en sait plus ? Ce sera intéressant d'avoir un retour des voyageurs de novembre.
Niveau 6
Bonjour,
de retour du Nicaragua. Un de mes meilleurs voyages : un très bon guide "Nelson" et un très bon groupe (ca fait beaucoup pour la réussite d'un séjour) et des journées bien remplies ! parmi les + : 2 nuits chez l'habitant, 2 nuits dans une ferme au milieu d'un espace protégé, la ponte des tortues sur la plage, descente du volcan cerro negro en luge (supplément de 15 euros).
Pour les amateurs, le rhum "Flor de Cana" est excellent.

Effectivement il n'y a plus la journée au volcan Telica (il faut demander a UCPA pourquoi)

Coté vols nous sommes passés par Miami a l'aller et au retour (départ de paris a 11h30 le dimanche, retour à 15h20 le samedi).

Prévoir un polaire le soir lors des journées en bord de mer et en "altitude". il y a pas mal de moustiques donc l'antimoustique obligatoire.

bon voyage !
Niveau 1
Merci pour les infos!
Elles me mettent encore plus l'eau à la bouche.
Le départ au 21/01 est confirmé. Qui sera du voyage?
Niveau 2
Bonjour à tous,
Je pense m'inscrire au séjour du 7/01/2018 mais l'UCPA me dit qu'il n'y avait qu'un inscrit à date... Pas d'autres motivés parmi vous ?
Pour ceux qui ont fait ce séjour, est-ce qu'on peut quand même un peu se reposer ou est-ce qu'il y a beaucoup de trajets ?
Bonne journée
Niveau 6
Je pense m'inscrire début de semaine prochaine pour le 7 janvier, je regarde encore un peu ce qui se fait ailleurs mais pas trouvé non plus de séjour avec le Telica. Tant pis !
Et si le 7 est annulé, j'essaierai le séjour du 21 même si ce sera plus dur à négocier niveau congés.
En tout cas j'ai vraiment envie d'aller au Nicaragua !
Niveau 6
Voilà j'ai réservé. Espérons que d'autres s'inscrivent pour que le voyage soit garanti ! Je me réjouis de partir au Nicaragua.
Top solutionneurs