Naxos - Découverte Sport & Culture - départ le 16/08/19

• 251Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 3

Bonjour Smiley heureux

Je me lance sur un premier voyage UCPA pour moi Smiley heureux 

Y a-t-il d'autres membres partant sur ce voyage ? Smiley heureux 

Et je suis également preneuse de témoignages si certains ont déjà fait ce voyage ? 

10RÉPONSES
Niveau 4

Bonjour Alexia,

j’ai réservé le séjour découverte à Naxos du 23 au 30 août. Les retours sur le forum et le Facebook de l’UCPA sont très positifs et donnent envie ! 

J’ai hâte de découvrir les Cyclades Smiley heureux

Niveau 3

Bonjour alexia, moi aussi je suis interressé pour ce séjour du 16 au 23 août. Je partirais de paris. Je n'ai pas encore réservé mais je pense le faire cette semaine.

Niveau 3

Oui je partirai de Paris. Enfin je viendrai de Bordeaux, mais j'ai pris le transport à partir de Paris  Smiley heureux 

Niveau 4

Coucou ,

Je n’ai pas pris le vol UCPA. Je pars de Nantes. On reste quelques nuits à Santorin Smiley heureux avant et après le séjour à Naxos.

Niveau 2

Bonjour tout le monde !

Moi aussi je pars de Paris le 16 à l'aube pour Naxos ! (D'ailleurs vous serez à quelle heure à l'aéroport ?)

J'ai hâte, et c'est également mon premier voyage UCPA Smiley heureux

Enchantée !

Niveau 3

Salut Lara ! 

Enchantée également Smiley heureux 

Pour ma part, j'arrive à Paris de Bordeaux la veille au soir pour être aux alentours de 5h30 le matin à l'aéroport. Dur dur Smiley heureux 

À vendredi ! 

Niveau 2

Coucou Alexia !

5h30 ah ouais quand même... tu penses qu'il faut y être aussi tôt ?

L'enregistrement se fait quand même en ligne en principe !

(d'ailleurs autre question pratique : on n'a le droit qu'à un bagage en cabine j'imagine, non ?)

Tu as trouvé un truc pour la nuit ?

A vendredi !! pour le café Smiley heureux

Niveau 3

on a le droit a un bagage en soute donc c'est pour ça qu'il faut prévoir du temps les filles

Niveau 3

Oui à priori ils indiquaient l'heure de RDV 2h avant le décollage. Du coup j'ai pris une nuit au Kyriad à l'aéroport. 

Niveau 2

Aaaah je ne savais pas ! Excellent.

On se voit vendredi matin alors !!

Top solutionneurs