Namibie

• 86Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Non applicable
J'envisage à l'automne prochain, le voyage en Namibie proposé par l'UCPA. Pour ceux qui l'ont fait comment avez-vous gérés la recharge de batterie de l'appareil photos? st-ce que la partie safari vous a bien plu?
Merci
1RÉPONSES
Non applicable

Salut ! Je suis partie en septembre 2018 c’était vraiment top ! 2 jours de safari ont suffit pour voir une quantité dingue d’animaux. 

Pour la charge des batteries, aucun problème, tous les soir on dors dans des campings avec électricité. Il faut juste un adaptateur ou une multiprise pour se brancher en commun, il y avait des prises usb de le car qui marchait aléatoirement si besoin, j’avais Une batterie portable que j’utilisais car je l’avais et ça me permettait de garder mon tel ds la tente pour le reveil . Il y a juste un soir où on dors en camping sauvage, de mémoire c’est après Sockopmund. 

Les nuits en tentes sont confortables. Les matelas sont top. Moi j’avais Un duvet confort 6 degrés et je n’ai pas eu froid. 

Attention, beaucoup de poussières. Prévoyez un gros pot de crème hydratante, en septembre il faisait tellement sec que la peau est très sèche. Certain ont saigné du nez à cause de la sécheresse. En octobre se sera peut-être moins sec. 

En tous cas, voyage mémorable !

Top solutionneurs