Namibie -septembre

• 85Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Niveau 6
Bonjour à tous ! y a t il des partants pour le voyage en Namibie ?? départ 7 septembre !
7RÉPONSES
Niveau 1
Oui ! Moi je suis intéressé. Je vais appeler l'UCPA pour m'inscrire.
Niveau 1
Je me suis inscrit ce matin pour le séjour en Namibie (départ 7 septembre). D'après la personne de l'UCPA je suis le 5e inscrit... Donc le départ est quasi assuré Smiley très heureux
Niveau 9

Seblion wrote:

Je me suis inscrit ce matin pour le séjour en Namibie (départ 7 septembre). D'après la personne de l'UCPA je suis le 5e inscrit... Donc le départ est quasi assuré Smiley très heureux

Super. Je voulais justement les appeler demain pour savoir où on en était niveau inscription (je n'étais que le 2e il y a un mois) :haha:

Niveau 1
En fait nous serions 8 pour ce voyage Smiley heureux

A très vite,

Bien à vous,

Guillaume
Niveau 9
Hello à tous

J'aurai aimé des retours sur ce voyage ???? Merci d'avance ....
Niveau 9
Paysages magnifiques mais guide pas du tout au niveau, de loin le pire que j'aie pu voir (heureusement qu'il y avait le chauffeur-cuisinier anglophone pour compenser et que l'ambiance était bonne au sein du groupe). On a été plusieurs à se plaindre à ce sujet donc j'espère qu'ils en tiendront compte pour les prochains voyages. Et qu'ils éviteront British Airways à l'avenir car on a bien galéré pour y aller (la moitié du groupe est arrivée avec une journée de retard, une moitié des bagages deux jours après et l'autre moitié encore une journée plus tard...).
Niveau 1
Salut Pieriku (et les autres),

J'envisage de faire ce voyage en mai.

J'ai une question: au vu du programme, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de temps de transfert, et/ou que certaines journées sont peu chargées en activités.

Pourrais-tu me dire ce qu'il en est? Combien d'heures de transfert il y avait par jour en moyenne? Quel est ton ressenti subjectif à ce propos?

Merci,

Gilles
Top solutionneurs