Namibie, Afrique du Sud mai/juin 2011

• 72Vues
  • 4Réponses
Highlighted
Niveau 6
Salut ,

Je commence à organiser sérieusement mes prochaines vacances et parmi toutes les destinations qui m'intéressent il y a notamment la Namibie (départ le 6 mai) ou l'Afrique du Sud (départ le 23 mai). Des personnes sont elles déjà inscrites à ces circuits ?

Merci
4RÉPONSES
Niveau 8
Hello!!

Oui!! Je me suis inscrite pour le séjour Du Parc Kruger au Mozambique dont le départ est le 23 mai 2011. On était 2 inscrits selon la personne du service client. Il faut être 5 pour partir! J'ai lu des témoignages de l'année dernière et ça a l'air vraiment génial!!

Tu vas t'inscrire?? Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Hello,

je viens de m'inscrire au circuit du Parc Kruger au Mozambique du 23 mai. On est donc au moins 3 au départ. Je croise les doigts pour qu'au moins 2 autres personnes se joignent à nous ! Il reste presque 2 mois avant le départ, ça devrait être possible.

Bon dimanche
Niveau 6
Alors, d'autres inscrits pour le départ du 23 mai vers l'Afrique du Sud/Mozambique ?
Niveau 2
Bonjour,

Suite à annulation du séjour Vietnam - aventures au Tonkin (départ 15 mai), je cherche une autre idée de séjour. Et l'Afrique du Sud fait partie de la présélection Smiley heureux Je sais ce n'est pas le même coin, et alors ? Smiley clignant de l'œil

En revanche j'ai appelé hier soir pour avoir une idée des départs assurés sur ma "short list", et il n'y a que 2 inscrits à ce jour pour le départ du 23 mai... Du coup hésitation, et 2 questions me viennent:

- pour les inscrits, comment gérez-vous la demande de VISA (payant), vous attendez confirmation du voyage ?

- d'autres vacanciers qui hésiteraient pour ce voyage ?

A+
Top solutionneurs