Népal, départ le 29 avril

• 102Vues
  • 7Réponses
Niveau 4
Hello tout le monde,

Y a-t-il déjà des personnes inscrites pour un voyage au Népal avec un départ le 29 avril?

J'hésite toujours entre le Sanctuaire des Annapurnas*** et Namaste**...

On ne sait jamais trop à l'avance le niveau des séjours. J'ai fait les Rocheuses canadiennes ** en septembre dernier et c'était tranquillou, mais là l'altitude est plus élevée et il n' y a aucun jour "off" pour souffler...

Cruel dilemme...

Dans un cas j'ai peur de me surestimer et de galérer, et dans l'autre j'ai peur que ce soit un peu trop tranquillou...

Des retours d'expérience sur les 2 séjours??

Merci pour votre aide! Smiley clignant de l'œil

Ptilu
7RÉPONSES
Niveau 4
Bon, alors le séjour Namaste Népal avec départ le 29/04 est archi-complet (16 inscrits au lieu de 15...) et en revanche il n'y a que 2 inscrits pour le Sanctuaire des Annapurnas... et ils annulent à moins de 5 participants...

Avec moi, il ne manque plus que 2 petits participants...

Des motivé(e)s?!!! Smiley clignant de l'œil
Niveau 5
bonjour,

Je n'ai pas eu la même version pour le séjour Népal Namaste du 29/04: ils ont décidé de le retirer car il n'y avait que deux inscrits. J'avais prévu ce voyage mais du coup je vais changer de destination... Une prochaine fois du coup le Népal!
Niveau 4
Bizarre, j'ai eu l'UCPA hier et aujourd'hui encore et ils m'ont confirmé que Namaste Népal (départ le 29/04) était full de chez full.

En revanche, toujours 2 inscrits seulement pour le Sanctuaire des Annapurnas et 0 inscrit pour le route de la soir en Ouzbékistan qui était ma solution de repli... je sais pas si je vais réussir à partir en vacances avec l'Ucep moi!!

Ca ne te tente pas le Sanctuaire des Annapurnas??? Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil
Niveau 5
Bien dégoûtée si le séjour est plein car ça fait trois semaines que je lorgne dessus mais j'attendais mon passeport...

L'autre séjour qu Népal me tentait mais je ne suis pas certaine d'avoir le niveau... Pas envie d être le boulet du groupe non plus!

Du coup ce sera sûrement le Sri Lanka de mon côté...
Niveau 4
Pareil pour moi... je me suis aperçue que mon passeport était périmé en février et je ne l'ai récupéré que cette semaine...

Si ça peut te déstresser, je ne suis pas une super randonneuse non plus et j'ai aussi un chouia peur du niveau pour le Sanctuaire. On serait donc 2 boulets! De toute façon je pense qu'ils s'adaptent au rythme des participants, surtout si on est très peu nombreux, ils n'ont pas le choix!

Pour info, j'ai aussi demandé pour le Sri Lanka ce matin : le séjour avec un départ le 24/04 est complet.
Niveau 5
Alors je sais pas bien ce que la nana de l ucpa t a raconté! Je viens de confirmer mon voyage au Sri Lanka au départ du 1/05 Il y a encore pas mal de places!

Namaste, ce sera pour une prochaine fois du coup! Tu peux essayer l autre séjour népalais Tu me diras le niveau!
Niveau 2
Il y a t il des retours sur la météo a cette date?
Un groupe de 16 n'a t il pas été trop gênant?
J'ai l'impression que le dépassement d inscrits devient une habitude pour lucpa...
Top solutionneurs