Les rizières de Bali - 25 Août 2017

• 213Vues
  • 35Réponses
Niveau 6
Bonjour,

Je me suis inscrite pour le séjour Rizières de Bali qui part le 25 août. Y a t 'il des personnes qui s'y sont inscrites sur le forum ? Ou d'autres qui aimeraient s'y inscrire ?

A bientôt Smiley heureux
35RÉPONSES
Niveau 6
J'ai appelé l'Ucpa, nous sommes 3 inscrits pour ce départ pour le moment
Niveau 6
UP
Niveau 5
Bonjour Fanny,

Je pense sérieusement à m'inscrire pour les rizières de Bali, départ le 25 août Smiley heureux

J'attendais que le départ soit garanti mais si tout le monde raisonne comme moi, on y arrivera jamais !

Une question, as-tu prévu de prendre un traitement anti palu ?

Niveau 6
Coucou Violaine,

Ce serait vraiment super si tu t'y inscrivais, j'attends avec impatience que le voyage soit garanti Smiley heureux
c'est vrai que la majorité des personnes préfèrent s'inscrire lorsque le voyage est garanti, c'est logique ^^
Je vais aller chez le medecin cette semaine, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prendre le traitement anti palu sur Bali d'après ce que j'ai lu.

A bientôt peut-être Smiley heureux
Niveau 5
Hello Fanny,

Je vais me décider vers la mi-juillet je pense. Je te tiendrai au courant Smiley heureux

Effectivement j'ai lu que le traitement n'était pas indispensable à Bali, mais je vais appeler l'institut Pasteur pour confirmer.

À bientôt j'espère !
Niveau 6
Coucou Violaine,

Prends le temps de te décider Smiley heureux On est pour l'instant à 4 participants.
Niveau 5
Peut-être que tout peut basculer grâce à moi alors !

Smiley très heureux
Niveau 5
Bonsoir Fanny, Bonsoir Violaine,

Le départ n'étant pas encore garanti quand on le consulte, je suis ravie de voir qu'il y a déjà 4 personnes inscrites.
Première expérience UCPA pour moi mais on m'a dit que du bien de ce séjour donc même si j'ai pas encore booké, ca sera +1 avec moi! (Hâte d'y être).

A bientôt!
Niveau 6
Coucou Lydie,

Contente de voir que tu seras de la partie Smiley heureux La mention "départ garanti" est donc proche Smiley heureux

A bientôt !
Niveau 5
Yes !
C'est cool, je pense que la garantie du départ se confirme Smiley clignant de l'œil

Du coup petites questions complémentaires :
- avez vous souscrit l'assurance UCPA lors de votre inscription ?
- avez vous prévu d'amener du liquide ou d'en retirer sur place ?

À bientôt ! Smiley heureux
Niveau 5
Hello!

Ca y est, réservation effectuée!!!
Pour ma part, histoire d'être tranquille, j'ai pris l'assurance optionnelle en plus.
Pour le liquide, je pense que j'en prendrai avec moi au départ.

Sinon moi aussi j'ai des questions...
- valise à roulette ou genre un grand sac souple?
- chaussures de rando ou basket?

Au plaisir!
Niveau 5
Salut Lydie,
Pour le bagage, je me suis posée la même question. J'aimerais prendre une valise à roulettes et j'ai vu quelque part sur ce forum que ça ne posait pas de problème... mais j'hésite encore !
Pour les chaussures je pense qu'il faut prendre les deux ! Les baskets pour le soir et les chaussures de rando pour les ballades / randos dans la journée.
À bientôt !
Niveau 5
Violaine,

J'ai eu la confirmation par mon collègue qui a déjà fait ce séjour que la valise à roulette ne posera aucun problème.
Elles seront transférés à chaque fois par minibus et ne devraient donc pas "souffrir".

Sinon ta décision est prise? Seras-tu de la partie?!
Niveau 5
Ok cool ! Pratique le collègue pour te donner tous les bons conseils avant le départ Smiley clignant de l'œil

De mon coté, la décision est prise, dans ma tête je pars ! J'ai acheté le guide de Bali et je suis allée voir mon médecin ce matin pour les vaccins Smiley heureux J'ai juste quelques dépenses prioritaires, et la semaine prochaine au plus tard je réserve !

Tu prévois de prendre combien de liquide ? J'ai lu que c'était facile de retirer de l'argent une fois sur place, je pense qu'une centaine d'euros devrait suffire...
Top solutionneurs