Les réserves du Kilimanjaro

• 205Vues
  • 4Réponses
Niveau 2
Salut à tous,
J'aimerai faire ce séjour en septembre 2019 (départ le 14) avec peut-être un petit rab sur l'île de zanzibar. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont intéressée par ce séjour?
Pour les personnes qui ont déjà fais ce séjour, est-ce possible d'avoir un retour sur la difficulté du trek et sur le voyage en général? svp
Merci d'avance pour vos réponses.
4RÉPONSES
Niveau 5

Bonjour Fanny

je pense m'inscrire pour ce trek / safari aux mêmes dates que toi. Tu t’es déjà inscrite ?

De mon côté, j’ai déjà fait pas mal de treks. 

Pour le Kilimandjaro (selon mes infos) : l’ascension se fait assez rapidement (en peu de jours) et l’acclimatation se fait donc aussi très rapidement (cela fatigue un peu l’organisme), la dernière journée de montée vers le sommet est la plus rude car la journée commence tôt, est longue et le manque d’oxygene dans l’air fait que ça diminue un peu les capacités physiques mais rien d’insurmontable, il faut tjs aller à son rythme. J’ai vu dans le programme ucpa qu’il y avait des randos avant le trek (ça permet de mettre la machine en marche ! )

Perso avant chaque trek en haute altitude, j’essaie de booster au max le cardio et l'endurance. 

Niveau 2

Salut,

Non je ne me suis pas encore inscrit mais ça ne serait tarder, il faut que je valide les dates avec mon travail et après je réserve!
Tu t'es inscrite?

Je vais aussi appeler avant pour voir s'il y a du monde d'inscrit car j'aimerai prendre mes billet hors ucpa, enfin a voir

Merci pour les infos c'est aussi ce que j'avias cru voir sur des forums.

Niveau 5

Hello ! 

oui je me suis inscrite il y a une quinzaine de jours. Il y avait un inscrit à cette date. 

Donc si tu t’inscris nous serons 3 ;-) sachant que le départ est garanti à partir d’en 4 donc c’est cool ça devrait le faire. 

Pour les billets d’avion appelles les en effet car j’ai eu cette discussion avec eux également ... (le séjour proposé n’est qu’avec les billets inclus) mais peut être qu’ils peuvent adapter ! 

Niveau 2

Hello,
ça y est je suis inscrite. Je suis la 5ème donc le voyage était déjà confirmer avant mon inscription.

A très bientôt.

Fanny

Top solutionneurs