Les Saintes - semaines du 4 et 11 Avril

• 107Vues
  • 16Réponses
Niveau 2
Hello !

Un petit message pour regrouper les membres qui comptent se rendre sur l'île paradisiaque des Saintes à cette période !

Pour ma part, je m'y rends 2 semaines du 04 au 18, pour du Kite, et aussi pour se balader, visiter, et faire la fête ! Smiley heureux

A très Bientôt !

Christophe.

(de Toulouse)
16RÉPONSES
Niveau 2
Salut Christophe !

J'y serais pendant 15 jours également à la même période que toi.

Première fois aux Saintes et découverte du Kite.

J'espère que çà n'est pas trop galère pour apprendre car j'ai l'impression que çà se passe en pleine eau...pas pied Smiley surpris)

Mais bon, la chaleur, les cocktails et l'ambiance seront là d'après les habitués Smiley heureux

M-1 !!

Jean-Philippe
Niveau 4
Bonjour,

Pour ma part j'y serai les semaines du 28 mars et 04 avril, on aura l'occasion de se croiser sur place!

Vous avez déjà été sur place?

Pour ma part c'est une première,

A bientôt

Marie
Niveau 1
Coucou à tous !

Pour moi aussi, départ le 04 avril direction Les Saintes...le soleil !

Première fois en Guadeloupe !

PS : Je suis partante pour les Cocktails et faire la fête Smiley heureux!

A bientôt !

Mélanie
Niveau 3
Hello,

J'y serais également cette semaine là Smiley très heureux

Vivement le soleil, la plage et la fête !!!!!

@+

Laurence
Niveau 2
éh oui, vivement le soleil, la plage les cocktails et la Fête ! J'ai hâte !! Smiley heureux

Pour te répondre Marie : pour ma part c'est la première fois en Guadeloupe, mais je n'ai entendu que du bien sur ce centre UCPA de tout point de vue ! Smiley heureux ça fait longtemps que je cherchais un créneau pour enfin tester par moi-même ! Smiley heureux

Jean-Philippe, ne t'inquiètes pas, pour avoir déjà essayé un peu le kite de mon côté (mais j'en suis toujours aux premiers bords...), je préfère justement quand c'est en pleine eau, surtout dans notre phase "débutant", tu as en général plus de place donc plus de temps pour tenter de tirer les premiers bords et si tu te fais arracher par la voile, au moins pas de risque de taper le fond... Et de toute façon que tu aies pied ou pas, au début tu as toujours un gilet de flottaison...

Enfin chacun aura son point de vue sur la nav pleine eau, mais moi je préfère ! Smiley heureux

Je pense qu'on va bien s'éclater ! Smiley heureux

A très bientôt autour d'un cocktail sur la plage ! Smiley heureux

Kris.
Niveau 4
Ça donne envie de tous vous rencontrer!

J'aurai un peu d'avance sur vous tous puisque je décolle une semaine plus tôt, ça laissera peut être le temps de repérer les bons endroits pour les soirées Smiley surpris)

Marie
Niveau 3
Est-ce que quelqu'un aurait déjà des info sur le vol ? Aéroport de départ, horaire,...?
Niveau 2
ah Yes ! En plus on aura déjà une éclaireuse ! Marie on compte sur toi alors ! ;-p

@lo : de mon côté, aucune info pour l'instant...

Kris.

facebook.com/SkyKris
Niveau 8
Salut,

Perso ce sera le 18 avril.

Aéroport c'est Orly logiquement. Départ vers 14h ou 16h le lundi. Retour vers 6h30 du mat à Orly également.

Eclatez vous bien !
Niveau 4
Je viens d'avoir les horaires pour le départ du lundi 28 mars, c'est orly ouest départ 12h et rdv 3 heures avant, soit 9 heures du mat. Vol air france.

Pour le retour le 11/04 (donc peut être avec ceux d'entre vous qui restent une semaine), l'arrivée se fait à Orly ouest le mardi 12 à 7h05, vol air france également.

Quand j'ai fait ma résa, la conseillère me disait qu'a priori tous les départs sont le lundi à midi.

Pour les repérages sur place, comptez sur moi Smiley clignant de l'œil :flute:
Niveau 8
Merci pour les précisions, j'étais pas loin ;-)

A++
Niveau 4
Effectivement Tagomago!! tu étais très très près!
Niveau 2
@Kris : Merci pour les précisions sur le Kite. Tu as raison, "kite" (notez le jeu de mot pourri) à se faire arracher, autant faire des ricocher sur l'eau plutôt que sur la plage. Bon çà s'annonce bien fun tout çà, j'ai hâte ;-)

@Marie : Tu seras notre guide en tant qu'experte du spot après 1 semaine passée :flute:
Highlighted
Niveau 3
Merci pour les infos sur les vols !

Encore 3 petites semaines de patience et c'est parti Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs