Les Saintes: revenir, se souvenir, et repartir !

• 627Vues
  • 1077Réponses
Highlighted
Niveau 11

farasme wrote:

Ca fait plaisir de lire tout ca... à quelques plongées prés on dirait que tu racontes mes vacances...

toi aussi tu as eu le droit à la visite de l'église et aux photos ....? :rolleyes: 😉

je te taquine 🙂 🙂

Highlighted
Niveau 4

mascotte87 wrote:

toi aussi tu as eu le droit à la visite de l'église et aux photos ....? :rolleyes: 😉

je te taquine 🙂 🙂

non et j'avoue que heureusement 😉

Highlighted
Niveau 13

farasme wrote:

Hello Ti'Ksy

Ca fait plaisir de lire tout ca... à quelques plongées prés on dirait que tu racontes mes vacances...

meme si je n'ai pas été aussi bien placée qu'Yvan et toi lors du défi saintois (12ème :-() mais bon pour un premier stage en catamaran je suis quand meme contente d'etre arrivée à cette place !!!! Meme si j'ai perdu ma fesse droite contre le mat 😉

J'ai meme pas pu te faire un coucou sur le débarcadère avant que tu partes ! C'était pas trop triste le retour en avion ?

J'ai eu mascotte hier en ligne elle m'a dit que vous ne seriez pas là pour la soirée du 9 en revanche vous etes là le 23 ? A priori ti'puce me disait qu'elle serait peut etre de la partie en fin de mois !! Enfin meme si elle n'est pas là le 23 dés qu'elle revient c'est soirée ti'punch et maracudja assurée (il me reste du rhum-maracudja et du rhum-merise :apéro: :apéro: mmmmh)

Moi je ne redescends pas de mon paradis depuis que je suis rentrée en metropole !!! c'est zouk au boulot, zouk à la maison... mais ca rend encore plus nostalgique selon moi. D'ailleurs ti'puce en a écouté durant tout le trajet en car c'était impossible pour moi d'en écouter sinon je descendais du bus ! On s'est fait un super apéro maracudja avant de prendre l'avion on a décollé bien avant l'avion 🙂

Bon je repars bosser avec Kassav sur les oreilles et des souvenirs plein la tete...

@+

Non, le voyage n'a pas été trop dur, sans doute l'habitude: maintenant je sais ce qui m'attend et je suis près à y faire face...

Du punch merise ??? Donne moi ton adresse j'arrive !!!! 😛 😄

Je pense que pour une débutante terminé 12ème du défi Saintois, c'est déjà super. D'autan que ton barreur ne semblait pas aussi bon (ou out du moins décidé à briller) que le mien ... :soleil: :maa: En tout cas on a passé une bonne journée. Même la sieste dans le hamac après, fut un énorme moment de bonheur 😛

Highlighted
Niveau 3
Hello,

Moi je reviens des Saintes ce matin même et comme vous tous je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.... et en plus quel temps gris au retour y a limite de quoi s'enfiler direct les qq bouteilles de rhum encore a peine sorties de ma valise :apéro:

HAAHAAAAAAAA une semaine de vrai bonheur comme on en rêve..... alors l'année prochaine un petit combiné St Pierre/ Les Saintes faut y penser sérieusement 😉

Ciao les amoureux des Saintes .... vous pouvez compter une adepte de plus :coeur:
Highlighted
Non applicable

karinette77 wrote:

Hello,

Moi je reviens des Saintes ce matin même et comme vous tous je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.... et en plus quel temps gris au retour y a limite de quoi s'enfiler direct les qq bouteilles de rhum encore a peine sorties de ma valise :apéro:

HAAHAAAAAAAA une semaine de vrai bonheur comme on en rêve..... alors l'année prochaine un petit combiné St Pierre/ Les Saintes faut y penser sérieusement 😉

Ciao les amoureux des Saintes .... vous pouvez compter une adepte de plus :coeur:

Yes une adepte du combiné !! Trop bien ça 😛

Sinon, cool cool que tu ais passé de bonnes vacances :zza:

Highlighted
Niveau 3

karinette77 wrote:

Hello,

Bienvenue à Toi dans notre belle famille de Saintois d'adoption ! 😉

Je suis sure que tu auras envie d'y retourner et que cela fera partie de tes futurs projets. Ah les Saintes, le paradis sur terre... Nous en sommes tous fous !!!! Tu risques de rester encore longtemps sur ton petit nuage, mais t'inquiète pas, c'est normal... on y est tous passé....

BIZ

Highlighted
Niveau 3
Je suis revenue des Saintes le 19 au matin et ma foi, mon opinion est mitigée.

D'abord Alexis : j'étais quand meme la plus agée du centre 😉 ce à quoi je m'attendais.

Ce qui m'a déçue: déjà le stage multidécouverte, vraiment trop léger. La journée excursion s'est résumée à 1h de marche, deux heures de resto et 3 heures de plage (j'ai oublié d'en parler dans la fiche de satisfaction d'ailleurs).

Mais surtout l'accueil des gens qui entamaient leur deuxième semaine. Ils sont restés pas mal entre eux, snobant les petits nouveaux et bon vu que nous étions moins de 40, ca s'est ressenti ...

Sinon, j'ai réussi le test de Maitai 😉
Highlighted
Niveau 12

aalibour wrote:

D'abord Alexis : j'étais quand meme la plus agée du centre 😉 ce à quoi je m'attendais.

Ce qui m'a déçue: déjà le stage multidécouverte, vraiment trop léger. La journée excursion s'est résumée à 1h de marche, deux heures de resto et 3 heures de plage (j'ai oublié d'en parler dans la fiche de satisfaction d'ailleurs).

Mais surtout l'accueil des gens qui entamaient leur deuxième semaine. Ils sont restés pas mal entre eux, snobant les petits nouveaux et bon vu que nous étions moins de 40, ca s'est ressenti ...

Hummm, c'est quoi ton age?

Highlighted
Niveau 5

aalibour wrote:

C'est partout pareil pour les cocktails de ce genre, mêmes commentaires de ceux qui l'ont fait à Bouillante en Février.

Là encore idem, c'était la cas aux Saintes en Juin quand nous sommes arrivés (mais bon pas tout le monde heureusement..)

Highlighted
Non applicable
Arf, pas cool ça...

J'espère que tu as tout de même pu en profiter 😛
Highlighted
Niveau 4

Leksands wrote:

C'est partout pareil pour les cocktails de ce genre, mêmes commentaires de ceux qui l'ont fait à Bouillante en Février.

Là encore idem, c'était la cas aux Saintes en Juin quand nous sommes arrivés (mais bon pas tout le monde heureusement..)

J'étais au centre en juin et j'ai trouvé que les gens étaient sympa !

Mais il est vrai que la semaine du 21 mai au 28 mai était plus "conviviale" que la semaine du 28 mai au 4 juin ! maintenant il faut aussi considérer que le nombre de stagiaires influent beaucoup sur l'ambiance selon moi ! Je trouve que le staff est tellement gentil que si ca le fait pas avec les stagiaires il y a toujours moyen de s'amuser avec les locaux et le staff des saintes !

Highlighted
Niveau 12

farasme wrote:

J'étais au centre en juin et j'ai trouvé que les gens étaient sympa !

Mais il est vrai que la semaine du 21 mai au 28 mai était plus "conviviale" que la semaine du 28 mai au 4 juin ! maintenant il faut aussi considérer que le nombre de stagiaires influent beaucoup sur l'ambiance selon moi ! Je trouve que le staff est tellement gentil que si ca le fait pas avec les stagiaires il y a toujours moyen de s'amuser avec les locaux et le staff des saintes !

Ca, c'est parce que je n'y étais plus que c'était moins bien.. :rolleyes:

Highlighted
Niveau 13

aalibour wrote:

Il en faut bien un ! 😛 Mais ça n'a rien de gênant en soi. En mai j'avais une amie qui flirte avec les 40 et cela ne l'a pas empêchée de passer de bonnes vacances et de s'entendre avec tout le monde. Bref, c'est plus une question d'ouverture des uns vers les autres que de différence d'âge... :rolleyes:

aalibour wrote:

Là je ne peux qu'être d'accord avec toi. D'ailleurs même si je suis toujours près à donner des infos sur ce stage, je ne le conseille jamais vraiment...

aalibour wrote:

Comme je le dis souvent, ceux sont les stagiaires qui font l'ambiance. Si chacun reste dans son coin alors l'ambiance risque d'être pourrie. Mais si chacun y met du sien c'est super... Malheureusement, on ne peut pas obliger ls gens à être moins c**... 🙂

Highlighted
Non applicable

smiley:-) wrote:

Ca, c'est parce que je n'y étais plus que c'était moins bien.. :rolleyes:

Pufffff tu te crois indispensable à une bonne semaine aux Saintes ou quoi ?

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire 😄

Highlighted
Niveau 3

aalibour wrote:

😉

Hello,

Ben moi je faisais parti des stagiaires de la semaine du 4 au 12 juin et on a eu une ambiance terrible au centre, il y avait des gens super sympas et je suis étonnée de lire qu'ils ont snobés les nouveaux car nous on s'est pour la quasi majorité tous très bien entendu rapidement. Et je peux t'assurer qu'ils n'avaient rien de sauvage et bien au contraire il y avait bcp de fêtard!!!

Sinon pour l'âge ça dépend de chacun à mon avis car moi j'étais dans la même chambre que la doyenne de la semaine, c'est sure qu'elle bougeait moins que moi et qu'elle était moins intégrée mais je lui proposais de venir chaque fois et que si elle avait voulu elle aurait pu faire la fête avec les petits jeunes 😄 :haha:

Et puis moi je me suis aussi bcp éclatée avec les locaux pendant les soirées ou avec certains moniteurs alors je pense que ça dépend aussi de ton caractère.

Enfin moi les Saintes , j'y retourne quand vous voulez!!!

Top solutionneurs