Les Rizières de Bali Août 2013

• 172Vues
  • 11Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce séjour pour le 11/08.

Je voulais savoir si certains s'était inscrit sur ces dates ou si certains prévoyaient de s'y inscrire.

A+
11RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Hello,

Je vais probablement m'inscrire avec une copine pour cette date là.

plus que 2 personnes à trouver et on est bons pour le départ :valise:

T'as déjà fait des programmes Monde avec l'ucep? moi je suis une adepte des sites France mais j'ai jamais tenté les long voyages

Candice
Highlighted
Niveau 4
Salut Panda,

C'est une bonne nouvelle s'il ne manque que 2 participants pour le départ, le départ est quasi assuré. -Smiley heureux

Sinon j'ai fait plus de programmes UCPA Monde que France. J'ai fait le programme Appalaches et Grands lacs au Canada et Etats-Unis et Découverte de Cuba. Sinon en France, je suis allé à la base de Niolon pour passer mon niveau 1 de plongée.

Et comme on m'a dit que du bien de ce programme, j'ai décidé de m'y inscrire ^^

Fred
Highlighted
Niveau 11
Bien voilà je suis le 5ème inscrit le voyage du 11 août est confirmé ! j'ai hate d'y être ;-)

christophe

a bientôt
Highlighted
Niveau 1
bonsoir,

j'hésite à m'inscrire... pourquoi avez vous choisi ce voyage plutot qu'un autre en Asie ? Saviez vous combien sont déjà inscrits ? la moyenne d'age ????
Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

J'avoue que BALI n'était pas ma première destination mais lors de voyages précédents avec l'UCPA, plusieurs participants avaient fait ce programme et ils avaient aimé sans compter les avis positifs trouvés sur le forum. Donc je me suis inscrit^^

Quant à la moyenne d'age, je pense qu'elle tourne à 25-30 ans.
Highlighted
Niveau 11
salut,

sur les différents stage itinérance que j'ai fait l'âge est assez variable, mais bon l'âge ne veut pas dire grand chose ;-)
Highlighted
Niveau 3
Hello;

je suis inscrite également avec une copine (Alex). Pour la moyenne d'ages, ben nous on a 30 ans...et on aime l' :apéro:

A bientot!

Candice
Highlighted
Niveau 11

Panda1983 wrote:

Hello;

je suis inscrite également avec une copine (Alex). Pour la moyenne d'ages, ben nous on a 30 ans...et on aime l' :apéro:

A bientot!

Candice

:bouteille hips ! Vive les vacances ! et comme dit le proverbe:

Femme au goulot, Fini les rateaux !

Highlighted
Niveau 13
Lucpa a baissé sont tarif de 300 euros pour le départ du 4 aout pour les 5 prochains inscrits.
Highlighted
Niveau 3

onclebenz wrote:

:bouteille hips ! Vive les vacances ! et comme dit le proverbe:

Femme au goulot, Fini les rateaux !

Ahhh drôle! je le connaissais pas ce proverbe! il n'est pas dénué de sens je dois bien l'admettre! perso je suis casée mais je viens avec une charmante jeune fille qui ne l'est pas donc... ;-)

Highlighted
Niveau 11
@Panda1983]Ahhh drôle! je le connaissais pas ce proverbe! il n'est pas dénué de sens je dois bien l'admettre! perso je suis casée mais je viens avec une charmante jeune fille qui ne l'est pas donc... -)[/QUOTE wrote:
Et bien, j'ai vraiment hâte de connaître cette charmante Alex ...
Top solutionneurs