Le Vauclin - 05 au12 NOVEMBRE 2019

• 20Vues
  • 7Réponses
Highlighted
Niveau 3
Hey hey,
Un petit message pour savoir si certains d’entre vous ont prévu de partir au Vauclin la semaine du 05 au 12 novembre. Pour ma part j’y serai pour le séjour Découverte Madinina 8j.
Faites-moi signe s'il y a des chances qu’on se croise là bas

Pauline
7RÉPONSES
Non applicable
Salut Pauline,

Un ami et moi y serons au même date que toi pour un stage de kitesurf.

On va très probablement se croiser la bas. Tu y vas avec quelle compagnie aérienne ?
Non applicable
Cool Smiley heureux
Je prends le vol organisé par l’ucpa depuis Paris. C’est avec Air France. Départ d’orly le lundi 5 à 13h15, et pour le retour départ de Fort de France à 19h10.
Et vous ?
Non applicable
Je viens seulement de voir que tu avais répondu. Nous on est sur le départ la on décolle aujourd'hui a 17h y reste un peu après là semaine ucpa.
Non applicable
Je viens seulement de voir que tu avais répondu. Nous on est sur le départ la on décolle aujourd’hui a 17h et on y reste un peu après là semaine ucpa, jusqu'au 16 Novembre. A demain alors Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Bonjour Pauline.
Alors ce séjour découverte Medinina, comment c'était ?
Je suis intéressé pour le faire au mois de Mars et je voulais avoir un peu des avis sur ce séjour, le centre, l'ambiance etc !

Très bonnes fêtes à toutes et tous ! Smiley heureux
Niveau 3
Bonjour Renaud,

C’etait vraiment un chouette séjour Smiley heureux

Nous n’étions pas plus de 30 sur le site à cette époque ce qui permet de tous se connaître et de partager de bons moments. On était entre 3 et 5 sur chaque groupe d’activité.

Il y avait une bonne ambiance, et beaucoup de punch Smiley clignant de l'œil Moins convaincue par les activités organisées en soiree qui sont parfois trop longues (quizz, concours de babyfoot, karaoke, percussions, blind test).
Le centre en lui même est bien. Les logements sont par deux. Il y a une piscine. On y mange bien.

Les activités prévues sur le séjour découverte madinina sont variées (randos, balade à cheval, catamaran (pas de yole mais très bien aussi et plus facile à refaire!), bateau, kayak).
Il est possible de se rajouter des activités pour les 1/2 journées libres (surf, kite surf, wakeboard...) ou de prendre un vtt et d’aller se balader.

L’avantage de ce séjour c’est le fait de toujours changer d’activité et de découvrir un peu plus l’ile, ce que les autres groupes n’ont pas trop fait. La journée de libre est parfaite pour aller un peu plus loin en louant une voiture : cascade, jardin botanique, snorkeling avec les tortues... ils vous expliqueront tout ça !

En tous cas je te recommande ce séjour !

Il y avait aussi un autre groupe qui faisait un mix de plusieurs sports mais à temps plein (vtt, wake board, windsurf, rando etc), tu peux aussi voir si celui là t’intéresserai.

Dis-moi si cela t’as décidé Smiley clignant de l'œil

Bonnes fêtes de fin d’année !

Pauline
Niveau 3
Ps: amusant, j’ai vu que tu avais fait un séjour tennis/eaux vives à serre che il y a 6ans, j’y étais la même semaine pour du tennis aussi mais il y a 5ans !