LACS ET GLACIERS DES ROCHEUSES vs QUÉBEC NATURE

• 40Vues
  • 26Réponses
Highlighted
Non applicable
Bonjour,
je suis intéressée par un de ces deux voyages fin août. Quelqu'un pourrait me donner son avis? Des personnes ont déjà réservé pour cette date?

Bonne journée
Audrey
26RÉPONSES
Niveau 6
Salut,

J'ai fait les Rocheuses en 2016 et je suis inscrite pour Québéc Nature, départ le 12/08.
Si tu as des questions concernant Lacs et glaciers, n'hésite pas!

A+
Non applicable
Je suis inscrit aux "LACS ET GLACIERS DES ROCHEUSES " pour juin. Des personnes qui ont fait ce voyage me l'on vivement conseillé.
Non applicable
Bonjour,

J'aimerai faire le voyage "Lac et Glaciers des Rocheuses", départ le 2 juillet.
Il y a t'il des personnes qui ont déjà réservé cette date?
Merci de vos réponses.

Anya
Non applicable
Salut Anya! Je suis moi aussi bien intéressée par ce voyage qui part le 2 juillet!
As tu déjà réservé?
Niveau 3
Hey, salut,
Moi je suis inscrit au séjour « Lac et Glaciers des Rocheuses », pour un départ le 16 juillet.

Savez vous si le grand sac de rando est obligatoire ? Est ce qu'une valise peut passer ?

A bientot
Niveau 3
Savez vous également si le duvet -5 est vraiment nécessaire ?
Niveau 1
Coucou Anya et Marie,
Je suis aussi super intéressée pour un départ le 2 juillet, mais celui-ci n'apparait plus sur le site depuis quelques jours ...
Savez vous pourquoi ? Et si on est plusieurs à être partant(e)s pouvons nous contacter l'UCPA ?
A bientôt
Niveau 5
Bonjour,
Apparemment il arrive que des voyages ne soient plus affiché temporairement. Le mieux est de leur téléphoner.
Niveau 6
Salut Olivier,

Pour la valise, ça passe sans problème. En ce qui concerne le duvet, j'avais un -10° et j'ai eu froid. Il peut faire très humide et froid la nuit, surtout la dernière nuit au camping près du glacier.
A toi de voir...

Bon séjour!
Non applicable
Inscrite pour le départ le 16 juillet pour les lacs et glaciers, on est 10 à partir Smiley heureux
Bonne journée
Niveau 3
Super, merci pour ta réponse. Je vais investir dans un bon duvet bien chaud alors Smiley heureux

A bientôt Audrey alors. Je suis sur le séjour du 16 juillet également. Je ferais un petit détour part NY avant Calgary. Je vous rejoindrai la bas directement.
Non applicable
Moi, je partirai de Paris Smiley heureux Déjà toute une expédition pour la petite belge que je suis...
Niveau 5
Bonjour,

Je suis intéressé aussi pour avoir quelques infos sur le séjour "LACS ET GLACIERS DES ROCHEUSES" (plutôt fin août pour moi).
Est-il utile de s'équiper de bâtons de marche et guêtres ?
Et pensez vous qu'il serait judicieux d'amener des jumelles ?
Si vous avez d'autres conseils je suis preneur aussi.

Merci.
Niveau 6
Salut Yoann,

Les randonnées ne sont pas particulièrement intenses ou techniques, à toi de voir pour les bâtons de marche.
Les guêtres sont inutiles si tu as un bon pantalon imperméable.
Quant aux jumelles, pourquoi pas?

Sinon, comme autres conseils: prendre des habits d'hiver et d'été, un duvet chaud, un bon coupe-vent imperméable, un maillot de bain.