Jordanie - mars ou avril 2011

• 295Vues
  • 16Réponses
Highlighted
Niveau 3
Salut tout le monde!

Est ce que quelqu'un est interessé par le voyage Jordanie départ le 18 mars ou 1er avril? Vous savez si il y a déjà des inscrits pour ces dates?

Et Est ce que vous avez des infos sur le voyage si vous l'avez déjà fait?

Merci!

A bientot
16RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Moi je suis intéressée mais pour un départ le 15 Avril.

J'aimerai bien avoir des retours. Ce voyage a l'air top!

A+
Highlighted
Niveau 9
salut,

de mon côté je pense m'inscrire pour le départ du 15/04 également, j'avais vu sur le forum des retours positifs !! D'autres personnes ont des retours ?

A ce jour il y a déjà 4 inscrits pour le 15/04, je ne vais pas tarder à m'inscrire !!

😉
Highlighted
Niveau 8
Ce séjour est magnifique. J'y étais fin octobre et j'ai déjà très envie d'y retourner. Notamment dans le désert du Wadi Rum où l'atmosphère est magique et les nuits étoilées inoubliables.

Au printemps, vous aurez la chance de voir les paysages fleuris, et le désert en fleurs, ça promet.

Enjoy !
Highlighted
Niveau 3
Je viens de voir les commentaires sur ce séjour et il me tente bien.

Je visais le Sri Lanka mais les retours sont trop mauvais.

Je partirais surement en mars

Barbara
Highlighted
Niveau 3
Je me suis inscrit aujourd'hui pour le départ du 04 mars, nous sommes déjà 8 personnes pour 12 places --> le départ est donc garanti !!!

Il y a de super bons retours sur ce séjour totalement dépaysant, notamment le trek dans le Wadi Rum :rolleyes: .

Vivement la baignade dans la mer Morte 😛
Highlighted
Niveau 3
Salut,

Je viens de m'inscrire pour le départ du 15 Avril et on est déjà 7 à partir. Le voyage est donc confirmé! 🙂
Highlighted
Niveau 4
Bonjour!

Intéressée aussi mais plutôt pour le départ du 29 avril, 2 inscrits à cette date pour le moment... Seul petit problème, la situation en Jordanie ces derniers temps: manifestations, limogeage du gouvernement par le roi avec changement de premier ministre... Bref, je n'ose pas m'engager sans voir comment cela évolue. Les voyages en Egypte sont eux annulés... Quelqu'un a-t-il des échos?
Highlighted
Niveau 3
J'ai posé la question à l'ucep avant de m'inscrire. Ils m'ont dit qu'on pouvait se faire rembourser si le voyage était annulé. Ou alors changer de destination.
Highlighted
Niveau 1
Bonjour à tous!

Je me suis inscrite la semaine dernière pour le départ du 15 avril et j'étais la 12ème sur 12. Nous sommes donc au complet!

J'ai hâte d'y être, plus que 37 jours 😉

A bientôt!
Highlighted
Niveau 4
Pour info, les voyages en Jordanie après celui de mi-avril semblent annulés, je comptais partir le 29/04, impossible, le voyage a "disparu". Je me relance sur le Guatemala aux mêmes dates, s'il y a des partants ils sont les bienvenus! 🙂
Highlighted
Niveau 1
Je voulais également partir à cette date. Le voyage n'est pas annulé mais le groupe complet... C'est la raison pour laquelle il n'apparait plus sur le site. J'ai eu ces infos par téléphone en appelant les UCPA.
Highlighted
Niveau 4
Ah... J'ai aussi appelé l'UCPA et pas les mêmes infos. Pas grave!

En tout cas, plus de voyage dispo en Jordanie avant septembre, et je n'ai pas ta chance Audrey: je ne peux pas modifier mes dates de vacances!
Highlighted
Non applicable
Bonjour à tous,

On vous confirme que le programme en Jordanie du 29 avril est bien maintenu, il est réouvert à la vente dès à présent et il va réapparaître sur ucpa.com dès demain matin. Mais pour les plus impatients, vous pouvez vous inscrire au 32 60 dites "UCPA".

Bonnes vacances !

L'équipe Aventure UCPA
Highlighted
Niveau 9
Hello,

Alors le départ de mars est de retour ?? Des retours ? C'était comment ?
Top solutionneurs