Jordanie 28 mars 2015

• 195Vues
  • 21Réponses
Niveau 3
il y a déjà 5 inscrits

j'ai eu la personne de l'ucpa qui m'a confirmé que le visa est gratuit
Niveau 6
Super ! Merci de l'info.
Niveau 4
Carnet de voyage reçu Smiley clignant de l'œil
Niveau 6
Bonjour, j'hésite entre 2 séjours dont la Jordanie, car j'apprécie plus les paysages que les "pierres " ou l Histoire . Pourriez vous me donner votre avis sur le séjour que vous avez fait ?

Merci

Sandrine
Highlighted
Niveau 6
Bonjour, j'hésite entre 2 séjours dont la Jordanie, car j'apprécie plus les paysages que les "pierres " ou l Histoire . Pourriez vous me donner votre avis sur le séjour que vous avez fait ?

Merci

Sandrine
Niveau 6
Bonjour,

Ce que j'ai notamment apprécié dans ce séjour c'est la diversité des paysages. Mon coup de coeur va pour le Wadi Rum qui est magnifique, coloré, apaisant, on s'y sent tellement bien. Petra est impressionnante autant par sa grandeur que par sa beauté, et les paysages vus des hauteurs sont superbes. La réserve de Dana donne l'impression de voyager un peu car les paysages rappellent d'autres pays au fil de la randonnée. Et la mer, etc...

Globalement je trouve que les paysages ont changé tout au long du séjour, ce qui est dépaysant et très appréciable.
Niveau 5
Bonjour,

Qu'avez vous pensé des passages dits "aériens" ? Etaient-ils difficiles et particulièrement problématiques pour ceux qui ont le vertige ? Etait ce bien encadré ?

Merci par avance pour les infos.

Matt
Top solutionneurs