Iran - Déserts et minarets - Mars 2018

• 210Vues
  • 10Réponses
Niveau 2
Salut à tous

Y a-t-il des peronnes intéressées voire déjà inscrites pour cette aventure iranienne en mars prochain ?

Je viens de m'inscrire.

Si quelqu'un a déjà fait ce voyage, intéressée par vos retours !

Marie
10RÉPONSES
Niveau 2
Bonjour Marie,

Je suis très intéressé par ce voyage en Iran (départ du 9 mars). Je ne suis cependant pas encore 100 % sûr, à ce stade-ci, de pouvoir prendre congé à ces dates. J'espère en tout cas que le minimum de participants sera atteint et que le voyage sera donc organisé. Je suis également intéressé par des retours de personnes qui aurait déjà fait ce voyage au printemps de cette année. D'avance merci!
Niveau 3
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour ce voyage en mars prochain !! On est plusieurs en tout cas, a priori.

Les autres n'hésitez pas à vous inscrire !! Plus on est de fous, plus on ris Smiley heureux

Niveau 2
Hello !

Excellente nouvelle !

J'ai appelé l'UCPA en milieu de semaine dernière. Nous étions 3 inscrits. Avec ton inscription, la barre fatidique de 5 personnes approche Smiley clignant de l'œil !

Niveau 2
Voilà je me suis également inscrit, départ garanti pour le 9 mars !
Qui part le 09/02 ? Il serait intéressant de lire des retours de ceux qui nous précèdent d'un mois...
Niveau 3
Youhooou génial!!! :-) on a franchi le cap Smiley heureux
Niveau 6
Hello Smiley clignant de l'œil

Je suis inscrit également !!
Vivement mars ! Smiley très heureux

Julien
Niveau 2
Bonjour à tous !

Quasiment S-1 avant le grand départ à la découverte de l'Iran ! Smiley heureux

Renseignement pris auprès de l'UCPA : nous sommes finalement 11 inscrits.

Vous êtes au départ de Charles de Gaulle sur les vols UCPA ou vous avez pris le voyage à part ?

A dans une semaine, au plus tard !
Niveau 3
Coucou tout le monde!

Oh super, 11 personnes!

J'ai pris le voyage UCPA (départ Charles de Gaulle) et j'ai suivi la procédure UCPA pour obtenir le visa (visa à l'arrivée sur le territoire). Et vous ?

A très bientot
Niveau 2
Je pars également de Paris avec le vol prévu par l'UCPA...à vendredi !
Niveau 6
Hello,

Tout pareil ! Smiley clignant de l'œil

A vendredi !
Top solutionneurs