Ile Rodrigues, perle de l'océan

• 134Vues
  • 7Réponses
Niveau 5

Bonjour à tous!

Nous sommes deux à être partants pour ce voyage aux îles Rodrigues et Maurice, avec un départ le 4 août 2019!

D'autres voyageurs intéressés? Des retours d'expériences?

A bientôt!

Séverine

Niveau 2

Bonjour ! je pars aussi aux mêmes dates. J'ai croisé les doigts en finalisant l'inscription pour qu'il y ait assez de participant. Vous êtes déja 2, il n'en manque plus qu'un pour atteindre le coté minimum de 4, on y est presque ! 

Niveau 5

Le séjour du 4 août est déjà garanti, même si ce n'est pas indiqué sur le site (peut-être un bug?) Quand nous avons appelé il y a 15 jours, il y avait 5 participants et avec notre inscription, cela fait déjà 7 personnes.

Highlighted
Niveau 5

Bonjour,

@Maïté , tu t'es inscrite pour quelle date? Celle du 08/09 ou pour le départ du mois d'août? Faut que je fasse mon inscription.

Niveau 2

merci pour ta réponse Séverine Smiley heureux je n'avais peut-etre pas vu l'info. Génial ! 

Lydie je suis inscrite pour celle du 4 aout. Hate d'y être ! 

Je me rends compte que je ne me suis pas présentée, je me rattrape. J'habite à coté de Montpellier, c'est mon 2ème séjour UCPA, le premier était l'an dernier à Sormiou. Je ne pensais pas partir si loin cette année. Je visais quelque chose de plus raisonn.... enfin proche dirtons nous ^^ et de sportif, mais ce voyage m'a vraiment tapé dans l'oeil. On n'a qu'une vie après tout Smiley heureux

Niveau 5

Le séjour a l'air top! 😉 On pourra faire de la plongée aussi; je ne sais pas si ça te tente ou si tu en as déjà fait.

Pour ma part, j'ai 34 ans, j'habite en Normandie et j'ai déjà effectué plusieurs séjours ucpa, en France et à l'étranger.

Niveau 2

J ai deja fait de la plongee en bouteilles mais ca date, en apnee j en ai fait pas mal et j aime bcp. Smiley heureux 

Niveau 1

Bonjour,

J'hésite a m'inscrire pour le départ de Juillet 2019 et ma principale question concerne le confort de l'hotel ou nous allons résider 11 nuits en bord de mer: quelqu'un a t'il un retour d'experience a ce sujet?

Merci!

Julien

Top solutionneurs