Ile Rodrigues - octobre 2019

• 344Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 3

Bonjour,

Je me suis inscrite au séjour "Ile Rodirgues, perle de l'océan" pour un départ le 13/10/2019. Un pote s'est également inscrit. Est-ce qu'il y a d'autres inscrits à ce séjour?

Ce séjour sera confirmé à partir de 4 participants.

A bientôt

Marine

10RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6

Salut, 

Ça aurait pu m'intéresser mais le prix vient d'augmenter de 250 €. Peut être car le voyage est confirmé... 

Highlighted
Niveau 5

Bonjour Marine, 

Je me tâte vraiment pour ce voyage ! 

Tu en sais plus sur le nombre d'inscrit ? 

C'est ton 1er voyage UCPA ?

Marion

Highlighted
Niveau 3

Hello Marion,

Vendredi, il y avait 3 inscrits. Il ne manque plus qu'un seul inscrit pour que le voyage soit confirmé.

Je suis déjà partie avec l'ucpa en France et à l'étanger  (Majorque et Népal) et c'était vraiment sympa! Je n'ai jamais été déçue.

J'espère que tu viendras car il a l'air vraiment chouette comme voyage.

A bientôt,

Marine

Highlighted
Niveau 3

Salut Yoann,

Oui j'ai vu que le prix avait augmenté 😞 et pour l'instant il n'est pas confirmé.

C'est le prix qui te freine un peu ?

Je les appelle demain pour finaliser mon inscription et je leur demanderai de nouveau le nombre d'inscrit.

A bientôt

Marine

Highlighted
Niveau 6

Merci Marine mais de toute façon c'est trop tard pour moi pour poser mes congés.

Je vais voir pour novembre si je peux partir et si ça change pas encore le prix. Apparemment sur le stage on peut faire de la plongée et je ne souhaite pas trop débordé niveau budget donc 250 euros ça commençait à faire beaucoup. Surtout que le même séjour n'avait pas bougé en septembre ou novembre. Je suis surpris de cette augmentation si le séjour n'est pas encore confirmé.

En règle général ça commence à se remplir le dernier mois donc je ne me fais pas de soucis pour votre séjour. En plus c'est une période où tu as beaucoup moins de choix.

Bon séjour ou sinon peut-être en novembre 😉

Highlighted
Niveau 5

Salut Marine, 

Je viens d'appeler UCPA car en voulant m'inscrire, le voyage était complet !

Ils m'ont dit qu'ils l'avaient annulés pour faute de participants. 

Ils essayent de voir pour le ré-ouvrir afin que je m'inscrire et qu'on puisse partir 🙂 !!!

Marion

Highlighted
Niveau 3

Salut Marion,

Oui j’ai appris que le séjour était annulé hier 😔. J’etais trop dégoûtée.

Tiens moi au courant pour ton inscription car si ça marche, je serais trop contente!!!!

Tu sais quand tu auras la réponse ?

A bientôt

Marine

Highlighted
Niveau 5

Le voyage est vraiment annulé car il y aurait un surcoût énorme sur les vols. 

Je vais certainement me reporter sur un voyage à Bali. 

Bonne soirée. 

Marion

Highlighted
Niveau 3

Ah mince !!! Smiley triste

Je suis en train de regarder pour trouver un plan B.

Je suis déjà allée à Bali il y a quelques années et c'était vraiment sympa (je ne suis pas partie avec l'UCPA). Les paysages sont beaux et l'eau est chaude Smiley heureux.

Bon week-end,

Marine

Highlighted
Niveau 3

Salut Yoann,

Non je ne sais pas pourquoi soudainement le prix a augmenté.  Et nous ne sommes pas assez nombreux et donc le séjour est annulé pour le mois d'octobre.Smiley triste

Je regarde un plan B pour octobre car il m'est difficile de déplacer mes congés.  Je  garde toujours en tête ce séjour et j'espère pouvoir le faire une prochaine fois.

Bon séjour si tu y vas en novembre, tu me diras ce que tu en as pensé.

Bon week-end,

Marine  

Top solutionneurs