Ile Maurice - Découverte Sport et Culture Semaine du 17 mars 2019

• 87Vues
  • 12Réponses
Niveau 3
Coucou à tous!

Je suis inscrite au séjour Sport et Culture à Tamarin pour la semaine du 17 mars 2019.
Y a-t-il d'autres inscrits qui passent sur ce forum? Smiley heureux

Pour ceux qui l'ont déjà fait: le séjour vous a plu? vous avez des conseils?

A bientôt peut-être!
12RÉPONSES
Niveau 4
salut

je me suis egalement inscrite à cette date donc on se retrouvera là bas
pour ma part, j'ai reservé 2 semaine du 10 au 17 je fais le sejour plongee et du 17 au 25 comme toi le sejour decouverte

à bientot
Niveau 3
Cool!

Pour l'instant, il manque 2 personnes pour que le séjour soit confirmé cette semaine là.. et en même temps le séjour apparait complet sur le site. J'essaie de voir ce qu'il en est avec les responsables du centre sur place.
J'espère vraiment que ça va le faire! Smiley heureux
Niveau 4
on verra bien mais si le sejour n'est pas confirmé il faudrait qu'ils nous préviennent rapidement pour avoir le temps de se retourner et de trouver autre chose

c'est vraiment bizzar tous les sejours à l'ile maurice apparaissent comme complet quelque soit la date
Niveau 4
en fait en y regardant de plus pret, je me suis aperçu que les sejours apparaissaient 2 fois ... un en complet et l'autre toujours en vente
Non applicable
Je me suis inscrite pour la semaine du 3 au 10 mars 
Highlighted
Niveau 4
Je viens d avoir l ucpa et le séjour est bien validé, il n y aura pas d annulation (il y a très rarement d annulation pour les séjours en centre , ça concerne srtt les itinérance)
J avais un numéro en 01 pour les joindre et j ai pu avoir une réponse claire
Ils ne m avaient tjrs pas envoyé la résa modifie avec le complément à regler (modification du au vol retour qui est un jour plus tard) ... Et ça m inquietait un peu mais bon maintenant j ai tout reçu et je suis rassurée.
Je vais pouvoir préparer ma valise... vacances dans 2 semaines.. Trop hâte
Et donc on se retrouvera la semaine du 17

Niveau 3
Oui! Smiley heureux

Il y a eu des problèmes sur le forum et j'ai l'impression que des messages se sont perdus.
J'ai eu confirmation avec le responsable du site directement et ai enfin pu prendre les vols de mon coté!
on se retrouve lundi 18!

Bonnes préparations et bonnes vacances! Smiley heureux
Non applicable
Bonjour,

Je suis aussi inscrite pour le 17 mars en formule découverte et sport.
Est ce qu’il faut emmener qqch de particulier ? C’est mon premier voyage seule et avec UCPA.

Bonne journée et à bientôt
Niveau 3
Bonsoir Fanny !

Rien besoin en particulier, à part tes affaires personnelles et ton envie de vacances Smiley heureux
Comme indiqué sur le site, le matériel est fourni, sauf si tu préfères avoir le tien (par exemple masque-tuba pour faire du snorkelling...) À toi de voir avec le programme.

A très bientôt! Smiley heureux

Niveau 4
Moi j amène de quoi faire le snorkeling mais je pense qu' il y en aura sûrement de dispo sur place.
S il y a besoin de qqs chose de spécifique l ucpa l indiqué sur le descriptif dc dans notre cas rien d indiqué.
Pour ma part départ demain pour ma 1er semaine à Maurice et je vous retrouverai le 18 sur place. Si je vois qu' il y a besoin de qqs choses en particulier, je vous préviendrai avant votre départ *en espérant qu' il y a du wifi à l hotel)
Niveau 4
Petit coucou de Maurice
Le temps est magnifique, chaud et la mer est à 29 même à plus de 20 m de fond et l hôtel est top.
Il est impératif de prévoir de quoi se protéger du soleil en particulier pour le kayak/paddle (pantalon léger, haut manche longue ..) car certaines personnes de la découverte de cette semaine onteudes méchants coup de soleil.
Masque et tuba à amener si vous avez
A priori nous serons un petit groupe la semaine prochaine (10 tout programme confondu si j ai bien compris)
Cette semaine nous sommes 18 (9 découvertes, 6 plongée, 3 kitsurf)
Préparer bien vos valises et on se voit le 18
Niveau 5

Bonjour à vous Smiley heureux

Je songe à m'inscrire pour ce séjour en septembre.

Le conseillez-vous ? Ca vaut le coût ? Smiley très heureux

Et par rapport au séjour "Île Rodrigues, perle de l'océan", avez-vous entendu des gens en parler sur palce ?

Merci !

Sandra

Top solutionneurs