Hisaronu - Découverte lycienne - Du 09/08/2015 au 16/08/2015

• 119Vues
  • 9Réponses
Niveau 3
Hello !

Je viens de booker une semaine de vacances à Hisaronu début juillet. Pour l’activité multi-découverte ! Hâte d'y être !

N'hésitez pas à me faire signe si vous partez la même semaine (ou pour me donner votre sentiment sur ce séjour Smiley heureux

A bientôt,

Marie
9RÉPONSES
Niveau 3
Coucou ! Début aout ou début juillet ? Ton message et les dates annoncées ne correspondent pas 

Moi j'ai aussi réservé pour début aout du 9 au 16!! J'ai hâte hâte dy être ! On devrait être nombreux.

A bientôt !
Niveau 5
Bonjour,

Je suis aussi de la partie à Hisaronu pour la semaine du 9 août pour Découvertes Lyciennes.

A bientôt -Smiley heureux
Highlighted
Niveau 3
Je parlais bien du mois d'aout, désolé pour l'étourderie Smiley heureux

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu on se retrouve à l'aéroport le matin du départ, histoire de trouver un peu moins le temps long Smiley clignant de l'œil

bonne journée

J-49 avant le départ !!
Niveau 12
bonjour :cool:

je vais là bas en septembre faire de catamaran deux semaine du 13-9 au 27-9. à hisaronu . juillet je pars à Hyeres . Smiley tirant la languelage: :casquette :apéro: Smiley clignant de l'œil

si non c'est super la bas on vois des coucher de soleil et dans le jour semaine fait un tour en ville pour s'amuser et d'autres fait plein chose .

les personnel de l'hôtel sont adorables comme les monos et les monitrices parce que ça beaucoup fois je vais là bas. :bouteille

alors je te souhaite passer de bonne vacance la bas .

disco Smiley tirant la languelage: :bouteille :apéro: Smiley tirant la langue :maa:
Niveau 3
hello,

j habite sur Paris dans le 9ème,

donc si certains veulent partager les frais de taxi pour aller à Orly (à priori) faites moi signe !

bonne journée
Niveau 3
coucou

venant de province j'ai appelé pour savoir les horaires du départ.. Orly Sud décollage à 6h20 mais il faut y être 2 heures avant soit 4h du matin... alors je pense que je vais dormir dans l'aéroport moi !!

A très vite!
Niveau 2
salut tout le monde,

je serai à ce séjour en découverte lycienne / multisports !

j'arrive à orly le matin par le taxi.

rdv à l'aéroport donc ?
Niveau 2
salut tout le monde,

je serai à ce séjour en découverte lycienne / multisports !

j'arrive à orly le matin par le taxi.

rdv à l'aéroport donc ?
Niveau 3
Oui rendez-vous à l'aéroport !!! Smiley heureux devant le comptoir UCPA!
Top solutionneurs