Grèce : Multisport au pays d'Homère. départ du 16 juillet 2018.

• 6Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Non applicable
Bonjour tout le monde !
Ayant déjà fait plusieurs stages UCPA (rando, Croatie, Maroc, ski...) , je suis en train de rechercher ma destination pour cet été. Après beaucoup d'hésitations, mon choix s'était enfin arrêté sur le stage de 15 jours en Grèce Kayak itinérance dans les îles une semaine + Itinérance VTC une semaine. Mais voilà malheureusement quand j'ai appelé tout à l'heure, on m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule personne inscrite pour le moment, du coup le départ est très compromis. Alors voilà personne ne serait tenté par ce stage qui a l'air top ? Avec paysages de rêve et sport à volonté... Pour avoir déjà fait un stage identique en Croatie il y a quelques années, je peux vous garantir que ça va être extra ! En plus il est en prix réduit moins 200 euros à cette date là soit 1790 euros. Allez on se motive !!

D'ailleurs si il y a des gens qui ont déjà fait ce stage et veulent bien donner des infos, je suis preneuse!

Merci d'avance et je croise les doigts (du coup je ne me suis pas inscrite... j'attend de voir si ça bouge un peu...)
3RÉPONSES
Niveau 12
Maylis
Pourquoi ne pas retenter la Croatie 
Sinon je te souhaite bon courage pour trouver les personnes qui manquent
Non applicable
Bonjour Mailys,

J'ai exactement le même souci que toi sur un séjour en Sicile et dans les iles Eoliennes; à savoir que le séjour n'est toujours pas garanti pour un départ le 9 Juillet...

J'ai réservé il y a un mois environ, mais j'avoue avoir longuement hésité entre ce séjour en Sicile et le celui de 15 jours au Pays d'Homère (excellent rapport "qualité/prix/durée" ^^). Donc du coup si jamais mon départ ne se fait pas, je pense que je demanderai à l'UCPA de me rabattre sur un autre séjour, de préférence celui au Pays d'Homère (s'il n'est pas annulé lui non plus! =D )

Flavien
Non applicable
Je constate que je suis pas la seule à galérer pour que le séjour que j'ai choisi se fasse... Je vais appeler la semaine prochaine pour voir s'il y a de nouveaux inscrits mais après va falloir que je prenne une décision.

Et toi tu sais si ton départ du 9 juillet se précise ?