Golfe de Naples - 30 juillet

• 217Vues
  • 8Réponses
Niveau 3
Coucou,
je pars pour le golfe de Naples et la côte Amalfitaine le 30 juillet.
Des inscrits pour ce séjour ? On pourrait se retrouver à l'aéroport pour patienter ensemble et faire connaissance.
Le programme a l'air top, j'ai hâte !!!!!
à bientôt !
8RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Programme super. L'agence qui l'organise est super. J'avais eu Eva qui est une superbe guide.
Niveau 1
Bonjour Elise,
Je pars aussi le 30! Avec plaisir pour se retrouver sur place à l'aéroport.
En effet, ça a l'air super :-)
Aurélia
Niveau 1
Bonjour Elise,
Je pars aussi le 30! Avec plaisir pour se retrouver sur place à l’aéroport.
En effet, ça a l’air super 
Aurélia
Niveau 3
Bonjour Aurélia,
Cool Smiley heureux
je serai à l'aéroport en début d'aprem car j'ai un autre vol avant pour arriver sur paris.
Je t'envoie un message privé avec mon numéro pour que l'on puisse se retrouver là bas.
à très vite !
elise
Niveau 9

Bonjour Elise, Aurélia et Denis ,

Je suis inscrite pour ce séjour mais au mois de septembre.
Savez-vous de quel aéroport partez-vous le 30 juillet ? et les horaires ? En tout cas le programme est super, je pense que nous avons fait un bon choix Smiley heureux

Merci pour votre réponse et bon voyage à tous Smiley heureux

Sabrina

Niveau 3
Bonjour Sabrina,
nous partons de Orly-sud à 17h30 et arriverons à Naples à 19h45.
Pour le vol retour, nous partirons de Naples à 20h25 pour une arrivée à Paris à 22h50.
Du coup, j'ai pris une chambre près de Orly pour le retour car c'est trop tard pour prendre un autre vol pour redescendre chez moi....mais le côté positif c'est que ça nous laisse la journée pour profiter de Naples.
Merci beaucoup et bon voyage à toi aussi !
Elise
Niveau 9

Salut Élise et merci de ta réponse c'est top !

C'est ce que je pensais pour l’aéroport de départ, du coup tu me permets de confirmer. Moi aussi je vais devoir réserver un hôtel du côté d'Orly car il sera trop tard pour retourner en Bretagne !
Encore bon voyage à toi , ça approche... et si tu as la possibilité de me faire un petit retour sur ton séjour ça serait super !

A bientôt et encore merci !

Sabrina
Niveau 3
Coucou Sabrina
tout d'abord je m'excuse pour le retard de ma réponse.
Le séjour était top !!! Beaux paysages. Malheureusement, nous n'avons pas pu faire la randonnée sur le Vésuve à cause des incendies qui avaient eu lieu quelques jours avant notre arrivée. Nous avons très bien mangé, surtout à Agerola !
Les polaires, sweats etc étaient pour nous inutiles car il faisait très très chaud ! Nous avons fait plus de km que prévus mais c'était très chouette. Profite bien, tu vas te régaler !
Top solutionneurs