Eldorado en octobre...

• 292Vues
  • 50Réponses
Highlighted
Niveau 4
Saluté !

Je suis motivé pour le trek "A la recherche de l'Eldorado" au Vénézuela, départ le 21 octobre.

Est ce que d'autres personnes sont inscrites ?

Et comment ce sont passées les randonnées de mai et de juin ?

Merci d'avance pour les infos.

A+
50RÉPONSES
Highlighted
Niveau 6
Je fais remonter le sujet , ca m'interesserai aussi d'avoir des infos , et savoir si y'en a qui partent en Septembre ...

A+
Highlighted
Niveau 6
pas d'infos ? 😮
Highlighted
Niveau 4
Toujours pas de news..

Mais je vais m'inscrire pour partir le 21 octobre en espérant qu'on soit assez nombreux.

@+
Highlighted
Niveau 6
ouais , y'a pas l'air d'avoir grand monde pour ce trek .

Y plus qu'a poser un cierge ....

Je serai vraiment decu de pas y aller , le programme semble excellent .
Highlighted
Niveau 2
Ouais c'est vrai que le programme a l'air excellent, ça m'intéressait mais je ne le fais pas car j'ai peur que ce soit un peu physique pour moi: longues marches avec gros dénivelés et port d'un sac à dos pour 4-5 jours de trek. Sinon ça doit être top s'il ne pleut pas trop.
Highlighted
Niveau 6
Apparement , il y a une bonne grosse journée bien physique (dénivelé+durée), et le reste est plus "cool" :ho: . Ca m'inquiete un peu , m'enfin on verra bien .
Highlighted
Niveau 6
ca n'interesse personne ? 😞
Highlighted
Niveau 6
Salut Je suis bien intéressé pour le départ du 21 ovtobre.

Mais j'aimerais aussi avoir des retours de personnes l'ayant déjà fait.

J'espère que l'on sera assez nombreux.

A+

Dams
Highlighted
Niveau 6
salut

Y'aura des retours a la fin du mois ................................. normalement .

A+
Highlighted
Niveau 6
Alors des news ???

des retours ?

de nouveaux inscrits ?

Dams
Highlighted
Niveau 4
Salut !

Je me suis inscrit samedi 13 août et d'après le mec de l'UCPA, y aura pas de pb pour le nombre de participants, mais il ne m'a pas garanti le départ.

Pour les infos, il faut attendre le retour de kamicaz86 qui doit revenir aujourd'hui ou demain..

A+
Highlighted
Niveau 6
Salut,

ça y est je suis inscrit, mais sans le vol international, je me débrouille par mes propres moyens au départ de Lyon et j'économise ainsi plus de 200€.

Faut juste espérer que le voyage ne soit pas annulé, sinon je me retrouve pour 18 jours de vacances au Vénézuéla à organiser de A à Z.

Dommage qu'il n'y ait pas de retours sur ce périple.

Air_coco, tu me diras ce que vous avez comme compagnie aérienne et les horaires dès que tu le sauras?

A+

Dams
Highlighted
Niveau 4
Salut !

Pour l'instant, je n'ai pas d'infos sur le vol, mais Xocco peut nous renseigner sur la compagnie choisie pour partir la semaine prochaine.

Je suppose que ça sera la même compagnie et la même heure pour le départ en octobre...

Je vais essayer de connaître le nombre d'inscrits...

Je te préviens si j'ai d'autres news.

A+
Highlighted
Niveau 6
Salut

Départ confirmé .

J'ai appelé l'ucpa pour avoir plus de renseignement car j'ai toujours pas recu "le carnet de bord" .

Donc pour infos :

départ le 09/09 a 8h05 a Roissy Charles-de-Gaulle , Terminal 1 , se présenter 2h00 avant (Ca fait tot :ho: , je sais pas encore comment je vais faire ).

La compagnie aérienne , c'est la "Luftansa" ( équivalent allemand d'Air-France , je crois )

retour le 26/09 a 14h20 toujours avec la "luftansa" a Roissy .

A+
Top solutionneurs