EQUATEUR Juin 2015

• 171Vues
  • 11Réponses
Niveau 15
Bonjour,

Je pense partir en Equateur en juin 2015 sur le voyage intitulé "Des Andes à l'Amazonie"

D'autres sont ils interressés?

Quelqu'un a -t-il déjà fait ce voyage?

Vos impressions, avis ...?

Merci
11RÉPONSES
Niveau 1
Cc !

J'hésite à faire ce séjour début septembre, peux-tu me donner ton ressenti sur ce séjour ?

Merci !
Niveau 15
Je t'aurai volontier donné mon ressenti mais je pars le 7 JUIN 2015.

Et comme nous ne sommes tjs que 2 et qu'il faut un mini. de 5 personnes pour que le voyage soit confirmé ...pas sure de partir :-( ...
Niveau 2
Salut !! La décision est prise nous allons à 90% faire ce voyage en juin aussi! Donc deux personnes en plus! Manque encore une personne pour valider...
Niveau 15
Cool!

Y' a plus qu'à croiser les doigts :-)
Niveau 15
Cool!

Y' a plus qu'à croiser les doigts :-)
Niveau 2
La réservation est faite pour nous! Oui croisons les doigts!!
Niveau 2
depart garanti!!!Plus quà attendre maintenant!!
Niveau 15
Cool!

Tu les a eu au téléphone?

Plus qu'un gros mois ...
Niveau 5
Bonjour,

Je suis inscrite pour le séjour des Andes à l'Amazonie en septembre prochain !

Je me réjoui déjà et j'ai trop hâte même si je sais que ça va encore passé trop trop vite !!

Je connais le rythme UCEP, ce sera mon 11ème voyage avec eux en itinérance. J'ai lu les commentaires ... MERCI pour toutes les informations.

Par contre j'ai une petite question ... il est noté dans le programme de prendre un sac à dos. Pouvez vous me préciser si un sac polochon ça le fait également ??? Ca m'embête de devoir racheter un sac !!!

Si vous avez d'autres petites infos à me communiquer je suis également preneuse Smiley clignant de l'œil

Je vous remercie !!
Niveau 15
Bonjour,

un sac polochon peut parfaitement faire l'affaire

Par contre il est vrai qu'il faut éviter les valises

Bonne futures vacances

Tu vas voir, le circuit est très bien
Niveau 5
Merci avec retard de cette réponse ... cool ! Je vais donc prendre mon sac et je ne le chargerai pas trop Smiley heureux

S'il vous plait les gens :confused: :confused: vous avez pris un duvet pour ce séjour ???

J'ai lu dans le forum (une autre discussion sur le même sujet tout en haut) que le duvet était inutile car la plupart des hébergements étaient en hôtel et en auberge ou il y avait des couvertures !!

MERCI Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs