Du parc Selous à l'île de Zanzibar départ le 17/06/2016

• 42Vues
  • 4Réponses
Niveau 1
Bonjour à tous! Je me suis inscrite hier pour ce trek/safari. Je n'ai pas encore de confirmation d'inscription. Mais je voulais commencer à échanger avec certaines personnes qui seraient déjà inscrites! Je ne sais même pas si le départ est garanti du coup...J'ai hâte mais n'ai encore jamais fait de type de voyage, donc je vais pêcher un maximum d'infos et de conseils sur le forum pour être bien préparée! ;-)
4RÉPONSES
Niveau 3
Bonjour a toi, moi c'est Marianne. Je me suis inscrite pour cette date. Ce séjour a été confirmé il y a peu de temps il me semble donc c'est cool! Hésites pas si tu veux échanger avant de partir. Bonne soirée
Niveau 1
Bientôt le départ!

Marianne je t'ai envoyé un message privé mais n'ayant pas de nouvelles je ne sais pas si tu l'as eu...j'ai eu mes horaires de vol, décollage à 22h35 de Roissy, et toi?
Niveau 3
Salut je t'ai répondu j'espere que tu as pu avoir mon message? Je te laisse mon mail m.renaud_cheroise@hotmail.fr ce sera plus simple! Smiley heureux
Non applicable
Salut !
Pas encore inscrite pour ce même voyage cet été mais je l’envisage, avez-vous une estimation du budget total hors tarif de base que vous avez dû ajouter (entrées des parcs, pourboires, activités diverses…) ?
Vos impressions globales sur ce voyage ?
Merci beaucoup pour vos réponses 
Top solutionneurs