DECOUVERTE THAI 3 MARS 2018

• 158Vues
  • 13Réponses
Niveau 5
Bonjour à tous,

Je pense m'inscrire pour le séjour "découverte thaï" le 3 mars 2017
Qui s'est déjà inscrit pour cette date?
J'ai 39 ans (âge limite pour ce séjour) j'espère qu'il y aura des participants de mon âge :-)

Tout conseil/astuce est bon à prendre
Merci pour vos réponses
13RÉPONSES
Niveau 5
Finalement je vais partir le 17 février ;-)
Niveau 4
Salut !
Je viens de confirmer ce voyage avec un départ le 17/02 !
Jsuis trop contente !! 
J’ai créé un sujet mais pas de réaction pour le moment, en même temps tout le monde ne connaît pas ce forum...
Pour l’instant, nous sommes 8 !
Tu es aussi de paris ? Fille ou gars ?
J’ai 33 ans 
A bientôt !
Patricia
Niveau 5
Bonjour
Oui je suis de Paris et j'ai 38 ans
Je ne sais pas quoi choisir comme sac pour le "treck" de 3 jours! Quel volume? As-tu une idée?

nathalie
Niveau 4
Salut Nathalie Smiley heureux
Ils disent dans le document reçu qu’un grand sac poubelle qui ferme fera l’affaire donc je ne pense pas me compliquer la vie plus que ca !
Niveau 5
Salut patricia,ok merci pour l'info. tu as déjà reçu des documents? Car moi je n'ai rien reçu!
Niveau 4
Ah c’est étrange ! Oui j’ai tout reçu !
La confirmation, mes vols (car je ne suis pas avec le reste du groupe) et le carnet de voyage !
Regarde dans tes spams peut-être ? Ou sinon rappelle...
Niveau 1
Bonjour,

j'ai fait le voyage début janvier, c'était très chouette

Désolée je n'ai pas répondu plus tôt..

Pour la valise la limite est à 20kg à cause du vol intérieur entre Sukhotaï et Bangkok, et puis la place pour les bagages dans le petit van est limitée donc ce serait dommage de prendre une énorme valse..

Il y a la possibilité de faire laver des affaires au lodge à Umphang, donc pas la peine de prendre trop d'habits.

les chaussures d'eau ont été utiles pour profiter des cascades.. le K-way ne m'a pas servit car nous avons eu de la chance avec le temps. juste un petit gilet pour le soir à Umphang ça suffit..

pour le sac de 3 jours c'est eux qui fournissent un grand sac poubelle, donc pas la peine d'acheter un beau sac à dos 3 jours ...

impératif : lunettes de soleil, spray anti-moustiques, chaussures de marche, 2 maillots de bain et prendre des photos!

Bon voyage!
Niveau 4
Trop chouette merci de ton bien retour !
Tu sais s’il faut impérativement prendre un traitement anti palu ? Je ne m’en suis pas préoccupée...
Merci !
Niveau 5
Merci beaucoup pour ton retour
Je vais faire en fonction de ce que tu as dit

Pour ce qui est de l'anti-palludisme, patricia je te le conseille vivement
Rdv dans une semaine ☺

Niveau 3
Hello, je souhaite partir le 3 mars et j'hésite encore pour ce voyage vu qu'il n'y a que 5 inscris, le parcours semble génial et la fin aussi sur une île paradisiaque, avez vous plus d'info
merci
Niveau 4
Ok je vais prendre rdv chez le médecin...
J’espère être encore dans l’esbroufe délais...
C’est chouette j’ai ete voir été notre groupe est complet on sera 12 Smiley heureux
Ah fait est ce que le duvet est nécessaire ?
Merci !
Niveau 4
Ah le correcteur... dans les delais
Niveau 5
Patricia je ne sais pas non plus pour le duvet mais je me dis que c'est indiqué je préfère le prendre car il n'y a rien de pire pour moi que d'avoir froid!
Top solutionneurs