Départ à la Réunion...

• 40Vues
  • 7Réponses
Niveau 3
Hello à tous,

je suis bien tentée par un séjour à la Réunion cette année, a priori début septembre...

Mais quel dilemme !

Tous les séjours ont l'air top, et je ne sais que choisir...

C'est possible d'avoir un retour des gens qui ont déjà fait les séjours.

Je suis notamment tentée par le canyoning mais ai peur que cela me prive des vues les plus belles de la Réunion (du coup, le trek à grand spectacle paraît adapté...mais n'est pas trop dur ? )

Bref, je serais ravie d'avoir vos retours d'expérience pour faire mon choix !

Merci d'avance !!
7RÉPONSES
Highlighted
Niveau 4
Perso je pars pour le trak à grand spectacle la première quinzaine de septembre. Pour avoir une idée, j'avais lu ici: http://forum.ucpa.com/showthread.php?t=42285&highlight=r%E9union
Niveau 11
Moi j'ai fait le Trek... et je pense que c'est celui qu'il faut faire !

A moins que ça ne te dérange pas de faire quelques heures de bus...

Je mentirais si je disais que c'est facile, mais avec la motivation on y arrive !
Niveau 6

celinefromparis wrote:

Hello à tous,

je suis bien tentée par un séjour à la Réunion cette année, a priori début septembre...

Mais quel dilemme !

Je suis notamment tentée par le canyoning mais ai peur que cela me prive des vues les plus belles de la Réunion (du coup, le trek à grand spectacle paraît adapté...mais n'est pas trop dur ? )

Merci d'avance !!

Bonjour Celinefromparis,

Tu t'es décidée sur la destination de ton voyage? J'ai réservé pour le canyoning pour ma part et je recherche les participants. Il me semble que nous sommes deux pour l'instant. (j'ai lancé un sujet sur le forum hier).

Niveau 6

celinefromparis wrote:

Hello à tous,

Mais quel dilemme !

Merci d'avance !!

Bonjour Celinefromparis,

Tu t'es décidée sur la destination de ton voyage? J'ai réservé pour le canyoning pour ma part et je recherche les participants. Il me semble que nous sommes deux pour l'instant. (j'ai lancé un sujet sur le forum hier).

Niveau 3
Merci pour vos messages !

Mais, malgré vos conseils, non, non, pfff, toujours pas décidée, j'avoue que je suis une grande indécise :confused:

quelques questions pour Coquecigrue :

- sur l'autre discussion recommandée par Ddel27 (thxs), j'ai vu qu'il y avait peut être une possibilité de faire du canyoning au milieu du trek, c'était faisable au final ? Ca pourrait être pas mal comme option !

- à la fin du trek, y'a quand même un peu de repos avant de reprendre l'avion ?

- vous avez pu profiter de la mer quand même, vous baigner un petit peu sur la fin ? Car le jour de farniente doit être bien mérité à la fin d'un tel trek Smiley heureux

Merci pour les réponses !!
Niveau 11
Bonjour Céline,

Alors pour répondre à tes questions :

- Le sujet du canyoning n'a pas du tout été abordé dans notre cas... mais ça dépend peut-être du guide...

- Le temps de repos va dépendre de vos horaires du vol retour... Nous on était arrivés à St Gilles le dimanche fin d'aprem, si je me souviens bien, et on ne reprenait l'avion que le lundi soir... Donc on a bien profité de la mer, on est allés danser le dimanche soir, petit bain de minuit aussi Smiley heureux , on s'est balladés et baignés la journée du lundi...

Mais il est possible aussi de décoller le lundi matin... donc c'est à géométrie variable...

Voilà, j'espère t'avoir aidé dans ton choix !
Niveau 11
Bonjour Céline,

Alors pour répondre à tes questions :

- Le sujet du canyoning n'a pas du tout été abordé dans notre cas... mais ça dépend peut-être du guide...

- Le temps de repos va dépendre de vos horaires du vol retour... Nous on était arrivés à St Gilles le dimanche fin d'aprem, si je me souviens bien, et on ne reprenait l'avion que le lundi soir... Donc on a bien profité de la mer, on est allés danser le dimanche soir, petit bain de minuit aussi Smiley heureux , on s'est balladés et baignés la journée du lundi...

Mais il est possible aussi de décoller le lundi matin... donc c'est à géométrie variable...

Voilà, j'espère t'avoir aidé dans ton choix !
Top solutionneurs