Découverte de Cuba - 12/07/2015

• 181Vues
  • 17Réponses
Highlighted
Niveau 4
Bonjour à tous !

Avec une amie, nous souhaitons toutes les 2 faire notre 1er voyage avec l'UCPA à Cuba !

Y t-il d'autres participant(e) pour cette date ?

Pour ceux qui y sont déjà allé, que pensez vous de cet itinéraire ?

A bientôt
17RÉPONSES
Niveau 4
Nous sommes toutes les 2 officiellement inscrites ! Smiley heureux N'hésitez pas à vous manifester
Niveau 9
J'hésite un peu à m'inscrire sur Juillet car j'ai peur du climat à cette époque.

Cela semble être en pleine saison des pluies.
Niveau 2
Je me suis inscrit pour juillet, et c'est également mon premier voyage avec l'UCPA.
Niveau 4
Mes parents y avaient été en plein mois de juillet, et m'ont dis qu'il pleut quelques minutes, puis c'était à nouveau le grand soleil. Ça n'est pas le même climat et les mêmes pluies que chez nous, en tout cas ce n'est pas ce point qui nous inquiète, à toi de voir Smiley clignant de l'œil
Niveau 9
Allez, ça y est, je me me suis également inscrit pour le 12 Juillet Smiley heureux
Niveau 4
Cool Smiley heureux je viens de voir que notre départ est garanti ! Hâte d'y être
Niveau 6
Bonjour à vous 4!

Et deux de plus pour ce super voyage à Cuba!!

J'espère que l'on pourra faire un peu connaissance avant de partir, via le forum ou autre si certains habitent dans le même coin.

Avez-vous déjà reçu vos horaires de vol? J'en aurai besoin pour prendre mes billets de train pour Paris. En même temps, je ne sais pas si l'on sera sur le même vol que vous car on était en confirmation de vol.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles!

Coralie (28 ans, Nantes)

Carole (31 ans, Marseille)
Niveau 4
Hello !

On n'a pas encore les horaires de vol, après cette semaine ou la semaine pro on passe à l'agence pour faire le 2ème paiement donc on en profitera pour poser ces questions !

Nous c'est Marion et Lauriane, on a 24/23 ans on est de région parisienne donc pas de soucis niveau train Smiley heureux

C'est votre premier voyage à toutes les 2 ?
Niveau 9
Pour le billet d'avion, si c'est le même horaire que ceux qui sont partis au mois de Mai, c'était le vol Air France de 16h30. Il ya donc des chances que cela soit le même.
Niveau 4
Alors on est passé à l'agence, en effet départ le 12 à 16h30 avec Air France, et retour le 26 au soir arrivée le 27 vers 14h30
Niveau 2
Je n'avais pas compris que l'on rentrait à Paris un lundi. Mais ce n'est pas plus mal Smiley heureux
Niveau 6
Mêmes horaires de vol pour nous, ce qui veut dire que l'on sera sur le même vol alors que nous c'était en demande. Donc cool, on pourra déjà faire un peu connaissance!

Sinon ce n'est pas notre 1er voyage UCEP, on en a déjà fait un à Bali l'année dernière. Voyage génial d'ailleurs, que je conseille à tous!

A bientôt!

Coralie et Carole
Niveau 1
Bonjour

Moi aussi je suis inscrite Smiley heureux mais pour le séjour plongée pour débutants. Je serai a cuba du 9 au 21. Y en a t il d'autres qui seront la avant? Je pense faire un tour a Viñales.

Avis au Parisiens, vous voulez aller boire un verre avant le grand départ?

A tres bientot!

Magali (28 ans)
Niveau 5
Bonjour, à tous ceux qui vont partir en juillet

Je reviens de Cuba

J'ai vraiment bien aimé ce voyage

Je voulais vous prévenir qu'il n'y a plus de taxe d'aéroport à payer (on a failli se faire avoir)

Bonnes vacances à tous

Jérome
Top solutionneurs