Cuba du 23 mars au 30 mars 2014!

• 101Vues
  • 7Réponses
Niveau 6
Salut à tous

Je suis inscrit pour le stage mer & salsa avec départ le 23 mars.

Big up aux actuels ou futurs inscrits!

A bientôt

Arnaud, 32 ans, Paris.

Previously avec l'UCPA: Chamonix, la Croatie, les Saintes
7RÉPONSES
Niveau 2

gosendo wrote:

Salut à tous

Je suis inscrit pour le stage mer & salsa avec départ le 23 mars.

Big up aux actuels ou futurs inscrits!

A bientôt

Arnaud, 32 ans, Paris.

Previously avec l'UCPA: Chamonix, la Croatie, les Saintes

Salut,

Nous nous croiserons Smiley heureux je serais en découverte guajimico cette semaine là!!

Niveau 6

lélène91 wrote:

Salut,

Nous nous croiserons Smiley heureux je serais en découverte guajimico cette semaine là!!

Ok cool!

Niveau 5
Bonjour,

Je pars aussi pour la semaine du 23 mars pour le stage plongée/decouverte

A très bientôt

Caroline
Highlighted
Niveau 6
Bonjour

Je pars pour la " découverte de Cuba " le 06/04 jusqu'au 22/04. Pourriez vous me donner des conseils ? puisque vous revenez le 30/03 ?

quel température fait il ? est ce que les soirées sont fraîches ? Y a t il des moustiques ? Au niveau argent, quel budget prévoir ? Pour changer l'argent, est ce mieux de le faire dès l'aéroport en arrivant ? ..

et toutes informations que vous jugerez utiles ..

Merci
Niveau 5
Bonjour Sandrinez,

tu pars du 6 au 22 Avril, moi je pars du 20 au 27 Avril. C'était juste pour savoir si tu avais reçu tes horaires de vol, et combien de jours avant le départ ?

Si oui, peux tu me donner les horaires de vol, je pense que ce sera les mêmes pour mon voyage ?

Merci et bonnes vacances ! Smiley heureux
Niveau 6
Bonjour

Je me suis inscrite 3 semaines avant le départ et par téléphone, on m'avait déjà donné mes horaires de vol. Sinon, tu reçois une semaine environ avant le départ le carnet de voyage avec les horaires

Voici les miens :

Départ 13h50 de Roissy T2F

retour 11h15 à Roissy T2E

Voili
Niveau 5
Merci ! Finalement j'ai appelé et ils m'ont donné mes horaires de vol ! Ce sont bien les mêmes Smiley heureux. Et j'ai demandé le nombre de participants puisque pour l'instant personne sur ce forum ne partait aux mêmes dates...C'est bon nous serons déjà 5. J'ai regardé la météo sur internet, apparemment il fait soleil et 30°C pour l'instant !
Top solutionneurs