Cuba - Découverte Sport Culture 30/07

• 45Vues
  • 40Réponses
Highlighted
Non applicable
Hello tout le monde,

Je suis inscrite pour le séjour découverte au départ du 30 juillet.

Y a-t-il d'autres inscrits pour ce voyage ou des personnes qui seront au centre de Guajimico la semaine du 30/07 ? Smiley heureux
40RÉPONSES
Non applicable
¡ Olà Flavie! Yeees j'en suis ! Tu part d'où ? Je suis au départ de Lyon. D'ailleurs s'il y en a d'autres qui nous rejoignent ça serait cool de faire connaissance pour faire le chemin ensemble jusqu'à la Havane Smiley heureux
Non applicable
Yesss, trop bien Ju !! Smiley heureux
Je pars de Paris de mon côté. Tu as un vol depuis Lyon ou tu nous rejoins à Paris ?
Non applicable
L'UCPA m'amène à Paris (mais trop tôôôôôôôôôôôôt !!) on atterrie vers 7h30 (snif' ma grasse mat'). Mais si c'est pas trop compliqué pour allez-venir à l'aéroport et que t'es partante, on peut manger un bout ensemble à midi ! Smiley tirant la langue
Non applicable
Coucou ! Je me suis inscrite aussi au depart de Paris !
Non applicable
Hello Marie ! Bon bah si ça vous dit à l'une de vous 2... Ou toutes les 2  de prendre pitié d'un Viktor Navorski (j'abuse un peu lol) vous êtes les bienvenues 
Non applicable
Ca me dit bien !! Je sais pas encore comment je viens à Paris et à quelle heure mais je te redis ça dès que jen sais plus Smiley heureux
Après ca ne fait que 2 jours que jai réservé, le mail de confirmation est vite arrivé pour vous ?
Non applicable
Le temps que l'agence encaisse le paiement personnellement. Et tu viens d'où ? Smiley heureux
Non applicable
Pareil Ju, je te redis ça pr le déj à l’aeroport Smiley clignant de l'œil

Super Marie ! une de plus Smiley heureux j’avais reçu la confirmation assez rapidement après la résa.
Non applicable
Coucou les filles ! Au pire on peut se voir en dehors de l'aéroport ! Ça sera peut être moins cher également Smiley heureux on économisera quelques pesos Smiley tirant la langue
Non applicable
Coucou Ju ! Je viens de checker, le RDV est à 13h à l'aéroport donc j'arriverai dans tous les cas au plus tard vers cette heure là Smiley heureux
Pour manger en dehors de l'aéroport, je crains que ce ne soit difficile vu qu'il n'y a rien autour à moins de faire le chemin jusqu'à Paris Smiley clignant de l'œil
Non applicable
Salut tout le monde ! Moi aussi je pars à Cuba le 30/07. J'aurais voulu savoir quel est votre âge ? Haha question spéciale mais c'est pour savoir si il y aura des gens dans la tranche d'âge (j'ai 20 ans)
Non applicable
Hello Chloé, je pense que je serais le plus vieux mdr ! (29ans) mais à l'agence ils m'ont dit que nous serions de 20-25-28 et 32 ans quand je m'étais inscrit. (il y a 1 mois)

Bien vu Flavie ! Bon bah je propose un Brunch à l'aéroport alors Smiley très heureux
Non applicable
(sur le forum ^^)
Non applicable
Super merci Ju pour ta réponse ! Smiley clignant de l'œil
Je voulais savoir aussi, est-ce que quelqu'un sait si l'agence ou quelqu'un de l'UCPA a prévu qu'on se rejoigne dans l'aéroport genre avant d'embarquer pour pas se perdre à l'arrivée ?