Croisière plongée le 18mai à el gouna

• 212Vues
  • 8Réponses
Niveau 9

Coucou
Est ce qu' il y a d autre personnes inscrites pour cette semaine de plongée en croisière ???
A bientôt
Laetitia

8RÉPONSES
Niveau 3
Salut !
J’ai essayé de remplir le formulaire APIS mais l’Egypte n’apparait pas dans les destinations …
Pas de réponse du service client à mon mail de janvier …
Espérons que ça ne pose pas de problème 
Vivement mai, ça devrait être chouette !
Non applicable
Salut
Moi aussi j ai voulu le remplir mais l Égypte n y est pas donc j ai conclu que ça devait être normal 
J essayerais de les appeler bientôt
C est clair vivement !!!
Niveau 3

Coucou,

J’ai reçu un message cette semaine de l’équipe sur place. Ça semble donc bien sûr les rails.

Tu arrives la veille Laetitia ? T’as prévu quoi ?

A bientôt !

Niveau 1

Bonjour à vous, 

Je regarde pour cette semaine de plongée mais le site ne propose plus le package avec le vol... 

Ma question est donc la suivante, savez vous à quel hôtel vous séjournez ? Car j'ai trouvé un vol plutôt pas mal jusqu'à hurgada mais j'aurais besoin de cette info pour la suite du voyage .. 

Merci d'avance de vos réponses. 

Cédric

Niveau 3

Salut,

J'ai eu une réponse :

UCPA a écrit :
Le système APIS (Advance Passenger Information) est une plateforme d’échange internationale d’informations sur les passagers à laquelle un nombre croissant de pays adhère et ceci implique pour les voyageurs de devoir fournir un certain nombre d’informations et de données les concernant, avant de s’enregistrer pour un vol. 
A l’origine créé par l'USA, le système APIS s’est rapidement développé et exigé vers d’autres pays, mais l’Egypte n'en fait absolument pas partie.

Pas d'inquiétude donc !
Smiley clignant de l'œil
Niveau 3

Salut Cédric !

J'ai pris le séjour croisière, la semaine se passe sur un bateau, donc pas d'hotel à priori ...

A plus !

Niveau 1

Salut Gregg, 

Merci de ton retour mais je me suis trompé de lieu ou poster, je participe bien à une semaine de plongée avec l'ucpa mais pas en croisière 😉.

Merci et profitez bien !!

Cédric

Highlighted
Niveau 2

Salut !!!! Tout le monde est prêt ??? J'ai troôoop hâte!!! J'arrive la veille pour ma part et je prends le bus à Charles de Gaulle etoile pour CDG le samedi matin!!!

A bientôt !!

Top solutionneurs